fbpx
Buzz
Partager sur

Keen’V papa d’un petit garçon: Il sème le doute sur Instagram !

Keen'V papa d'un petit garçon: Il sème le doute sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Keen'V poste une photo "C'est un garçon" sur Instagram, on ne sait pas s'il devient père, oncle ou autre. Il sème le doute !

Alors que Keen’V poste une photo « C’est un garçon » sur Instagram, on ne sait pas s’il devient père, oncle ou autre. Il sème le doute !

Alors que Keen’V prépare un album, il se pourrait qu’il devienne père d’un petit garçon. En effet, une photo sème le doute sur Instagram… MCE vous dit tout.

Keen’V devient papa?

Alors que Keen’V prépare son huitième album, il semble attendre un enfant. En effet, il postait récemment une photo de lui de retour en studio.

#Studio #Jour1 #8EmeAlbum

Une publication partagée par Keen’V (@keenvsurinsta) le

Alors, attendez, car depuis, il poste une toute autre photo ! En effet, cette fois-ci il montre une phrase accompagnée d’un coeur en légende. La phrase n’a rien de banale car elle dit « C’est un garçon ».

❤️

Une publication partagée par Keen’V (@keenvsurinsta) le

Le doute plane

Si la phrase semble évidente et que tout le monde se dit que le chanteur devient papa, il ne dévoile pas encore s’il s’agit de son propre bébé. On remarque qu’il se trouve à une babyshower, grâce aux indications de la décoration. Alors, oncle ou père ? On penche plutôt sur père ! Et vous ?

En tout cas, les commentaires sont remplis de « Félicitations ». D’ailleurs, Slimane aussi lâche un « Félicitations bro ». Que sait-on sur la vie privée du chanteur ? Et bien, il y a plusieurs mois, il évoquait rapidement son statut social. Il assurait être marié avec une femme. De plus, il disait avoir un enfant « au charme fou ». On attend d’obtenir plus d’informations sur la potentielle paternité du jeune homme ! En tout cas, on le félicite s’il devient vraiment papa d’un petit garçon comme l’indique son compte Instagram.

KEEN’V RÉPOND À ORELSAN ET MAITRE GIMS !

Dans son morceau « Christophe » en featuring avec Maitre Gims, Orelsann’hésite pas à citer Keen’V. Et pas pour lui jeter des fleurs : « J’aurais pu sauver la vieille France / Aider la patrie d’mon enfance / Donner aux racistes de l’espoir / Mais j’fait d’la musique de noir / Christophe Maé, Christophe Maé, Christophe Maé, Keen’V ! » Le principal concerné décide son de réagir sur son compte Twitter.

Il a été honoré que l’on parle de lui !