fbpx
Buzz
Partager sur

Keen’V: Il dévoile être stérile et se confie sur ses ressentis…

En pleine promotion de son nouvel album, Keen'V s'est confié sur sa vie. Il dévoile être stérile et évoque le manque d'un enfant dans sa vie...

On connait Keen’V pour ses titres aux airs entraînants. Dans toutes ses chansons, ou presque, le chanteur évoque ses histoires avec les femmes. Passées ou futures. Aujourd’hui, il revient donc avec un nouvel album, nommé « Ma Thérapie ». Il était donc l’invité ce lundi 3 Décembre, dans « C’Cauet » sur NRJ, pour sa promotion. Très vite, l’interprète de « Petite Emilie » a ainsi fait des révélations…

MCE vous en dit plus !

Keen’V: Il dévoile être stérile et se confie…

Cauet a donc invité Keen’V dans son émission ce lundi 3 Décembre, sur NRJ. Le chanteur a ainsi fait la promotion de « Ma Thérapie », un album très attendu par ses fans. Mais l’actualité a très vite été rattrapé par des confessions. Le jeune homme a dévoilé, en pleins direct à la radio, qu’il ne pouvait pas avoir d’enfants…

« Ce besoin de parler de bébé mais ne pas faire de bébé, cela cacherait-il un zizi fainéant ? », a demandé Cauet, loin de se douter de ce que Keen’V allait lui répondre. « Non, je suis juste stérile en vrai. (…) Tu me poses une question je te réponds ! », a-t-il ainsi rétorqué. On peut dire que le chanteur n’a pas pris de pincettes pour faire cette révélations…

En couple et marié depuis plus de dix ans !

Keen’v a donc continué a se confier. Il a ainsi avoué qu’il était en couple et marié depuis plus de dix ans. Mais n’a pas dévoilé l’identité de sa petite femme… « Ça fait quinze ans que je suis avec la même femme, ça fait quinze ans que je ‘ken’ sans préservatif, alors imagine-toi bien que s’il avait dû y avoir un bébé, il y aurait eu un bébé.(…) En même temps, vu ma gueule, vaut mieux pas que j’en aie », a-t-il expliqué ainsi. Le chanteur a donc préféré parler ouvertement plutôt que de semer le doute.

On a maintenant hâte d’entendre son tout nouvel album…