fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry dans une vidéo drôle avec Ben Stiller pour «Zoolander 2» !

Katy Perry dans une vidéo drôle avec Ben Stiller pour «Zoolander 2» !

Un mois avant le retour de Derek Zoolander au cinéma, Katy Perry pourrait bien faire partie du casting !

Alors qu’elle flirtait avec Orlando Bloom il y a quelques jours, Katy Perry a posté une vidéo mardi sur sa page Facebook pour confirmer sa présence dans la suite de la comédie culte, dont la sortie est prévue en février aux États-Unis !

Katy Perry dans Zoolander 2 ?

Katy Perry est l’un des chanteuses les plus populaires de la planète ! Il y a un an, la chanteuse laissait entendre qu’elle était sur le tournage de Zoolander 2. Un mois avant la sortie du film aux Etats-Unis (prévu le 2 mars en France), elle semble confirmer cette séquence avec une vidéo sur Instagram avec la légende « la mode arrive le 12/02/2016« . Sur la vidéo, on peut voir Katy Perry chanter la chanson « Relax Don’t Do It », de Frankis Goes to Hollywood quelques secondes avant l’arrivée « improbable » de Ben Stiller « Pourrais-tu éviter de chanter cette chanson?« , demande l’acteur et réalisateur, qui joue le rôle du héros Derek Zoolander, « cela me rappelle beaucoup de problèmes personnels. » En effet, c’est sur cette chanson de Derek a été hypnotisé dans le premier Zoolander, pour le faire assassiner le Premier ministre malaisien.

FASHUN WILL HAPPUN 2.12.16. @Zoolander #Zoolander2

Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Egérie de la nouvelle campagne de Cover Girl !

Il n’y a pas à dire, Katy Perry est overbookée ! En effet, il y a quelques semaines, la belle chanteuse apparaissait entant qu’égérie dans la nouvelle campagne d’une marque de cosmétique, Cover girl ! Le spécialiste du maquillage a donc fait appel à la pop-star et à ses magnifiques yeux bleu-gris pour promouvoir leur dernier mascara dans une nouvelle campagne de publicité ! Katy Perry méconnaissable, porte pour l’occasion une perruque brune ainsi qu’une robe noire pour faire ressortir ses yeux gris-verts ! La vidéo qui dure près de 30 secondes est imprégné d’un soupçon d’humour, rappelant par ailleurs la personnalité de Katy Perry !