fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry se fait tripoter les seins par une fan !

Katy Perry se fait tripoter les seins par une fan !

Ce lundi, Katy Perry se produisait au festival Rock in Rio au Brésil. La chanteuse a senti une certaine gêne au moment où une fan visiblement sous l'emprise d'alcool ou de substances illicites est montée sur scène pour la rejoindre.

Les réactions des groupies face à leur star préférée sont parfois imprévisibles. Katy Perry l’a vécu à ses dépens lors d’un concert au festival Rock In Rio (Brésil), lundi 28 septembre. Une jeune admiratrice brésilienne qu’elle a fait monter sur scène s’est révélée très embarrassante…

Moment de malaise pour Katy Perry !

Ce lundi, Katy Perry était attendue sur la scène du festival Rock in Rio au Brésil. La chanteuse était très heureuse de rencontrer l’une de ses admiratrices pendant sa prestation et ne pensait pas une seule seconde que leur rencontre allait virer au cauchemar. La jeune fan brésilienne semblait être sous l’emprise d’alcool ou de drogue. Elle n’a pas hésité à enlacer pendant de très longues minutes la chanteuse et à la prendre dans ses bras. « Tu es superbe » a lâché Katy Perry afin de rassurer sa fan visiblement stressée. « Elle m’embrasse dans le coup » s’est exclamée la star quelques secondes plus tard. Au moment où Katy Perry demande à la jeune femme de lui donner son identité, cette dernière va bafouiller et n’arrivera pas à répondre distinctement. Vêtue d’un soutien-gorge smiley, la fan en ques­tion n’a pas pu calmer ses ardeurs quand elle s’est retrou­vée aux côtés de son idole. Bisous dans le cou, sur les lèvres, sur les seins… Ce moment gênant pour tout le monde a aussi embar­rassé la star inter­na­tio­nale, qui a voulu trou­ver rapi­de­ment une expli­ca­tion : « Je crois qu’elle est défon­cée », avait-elle conclu. Au total, il aura fallu plus de trois minutes à Katy Perry pour se défaire de cette femme un peu envahissante…

Katy Perry à la conquête du Machu Picchu !

La chan­­yeuse Katy Perry a su allier effort et plai­­sir, puisqu’elle n’a pas quitté sa nouvelle meilleure amie du séjour : une flûte de pan, offerte par l’équipe de son hôtel. « Hier à 6 heures du matin, j’ai commencé à esca­­la­­der cette immense montagne que l’on voit sur toutes les photos du Machu Picchu, Wayna Picchu. Avant de partir pour mon voyage de quatre heures, mon hôtel m’a donné une flûte de pan afin de m’amuser pendant mes aven­­tures. En arri­­vant au point culmi­­nant de la montagne, quelque chose m’a dépassé, possédé, et ma réelle voca­­tion s’est réveillée en moi #çadoi­­tê­­tre­­les­­feuilles­­de­­coca », a-t-elle écrit sur Insta­­gram, en légende d’une vidéo sur laquelle elle mime l’inter­­­pré­­ta­­tion d’une chan­­son de Jason Derulo et Snoop Dogg. Revi­­go­­rée par l’air frais des montagnes, Katy Perry semble s’être trouvée des talents de monteuse. Dans une seconde vidéo, elle s’est amusée à super­­­po­­ser ses prouesses à la flûte de pan sur le dernier tube de Skrillex et Diplo, Where Are Ü Now. « Oh, vous pensiez que c’était une blague ? Allez dire ça aux dieux incas qui m’ont adressé un sourire par le biais d’un double arc en ciel en signe d’appro­­ba­­tion », a-t-elle commenté sous sa vidéo. Pour finir, la chan­­teuse a rendu un dernier hommage à Jay-Z en repre­­nant le morceau Big Pimpin’ pour un lama.

Living that bucket list lyfe @ronyalwin

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Oh, you thought this was a joke? Tell that to the Incan gods who smiled upon me with a double rainbow of approval

Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le