fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry, topless avec une photo volée !

Katy Perry, topless avec une photo volée !

Découvrez la photo volée du topless de Katy Perry !

Katy Perry a une personnalité bien à elle et a réussi à l’imposer. Colorée, loufoque et extravagante, elle ne recule devant aucune excentricité. Très sexy et sensuelle, la belle n’hésite pas à laisser découvrir son anatomie et a arborer des tenues très sexy. Pourtant, le cliché que nous allons vous dévoilé n’est pas tiré d’un shooting photo … En effet la photo est un cliché volé !

Topless lors du tournage de son clip « Roar »

La chanteuse internationale Katy Perry qui vient de se faire tripoter sur scène par une fan envahissante fait encore le buzz ce jour ! Une photo qui date du tournage de son clip vidéo Roar tourné en 2013 vient de fuiter sur internet qui nous montre Katy Perry dans un maillot de bain en peau de bête avec un sein à l’air. Apriori, il s’agirait d’un accident de tournage et cette photo gardée secrète vient d’être volée et publiée à son insu ! Espérons qu’il ne s’agit pas d’un fake.

Katy Perry à la conquête du Machu Picchu !

La chan­­yeuse Katy Perry a su allier effort et plai­­sir, puisqu’elle n’a pas quitté sa nouvelle meilleure amie du séjour : une flûte de pan, offerte par l’équipe de son hôtel. « Hier à 6 heures du matin, j’ai commencé à esca­­la­­der cette immense montagne que l’on voit sur toutes les photos du Machu Picchu, Wayna Picchu. Avant de partir pour mon voyage de quatre heures, mon hôtel m’a donné une flûte de pan afin de m’amuser pendant mes aven­­tures. En arri­­vant au point culmi­­nant de la montagne, quelque chose m’a dépassé, possédé, et ma réelle voca­­tion s’est réveillée en moi #çadoi­­tê­­tre­­les­­feuilles­­de­­coca », a-t-elle écrit sur Insta­­gram, en légende d’une vidéo sur laquelle elle mime l’inter­­­pré­­ta­­tion d’une chan­­son de Jason Derulo et Snoop Dogg. Revi­­go­­rée par l’air frais des montagnes, Katy Perry semble s’être trouvée des talents de monteuse. Dans une seconde vidéo, elle s’est amusée à super­­­po­­ser ses prouesses à la flûte de pan sur le dernier tube de Skrillex et Diplo, Where Are Ü Now. « Oh, vous pensiez que c’était une blague ? Allez dire ça aux dieux incas qui m’ont adressé un sourire par le biais d’un double arc en ciel en signe d’appro­­ba­­tion », a-t-elle commenté sous sa vidéo. Pour finir, la chan­­teuse a rendu un dernier hommage à Jay-Z en repre­­nant le morceau Big Pimpin’ pour un lama.

Living that bucket list lyfe @ronyalwin

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Oh, you thought this was a joke? Tell that to the Incan gods who smiled upon me with a double rainbow of approval

Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le