fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry: comme Selena Gomez, elle participe aussi au SafeHandsChallenge !

Katy Perry: comme Selena Gomez, elle participe aussi au SafeHandsChallenge !

Depuis le début du confinement, les défis défilent sur la toile. Katy Perry a justement participé au SafeHandsChallenge sur Instagram.

Après Selena Gomez, c’est désormais au tour de Katy Perry de participer au SafeHandsChallenge ! Son challenge très rigolo a fait rire la toile. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que les gouvernements ont mis en place des mesures de confinement, les habitants du monde se sont donc réfugiés sur la planète des réseaux sociaux.

Tiktok, Twitter, Instagram… On estime alors que plus de 61% des utilisateurs ont rejoint ces plateformes depuis la quarantaine.

Et une chose est sûre ! Les défis défilent à une vitesse folle sur Instagram. Même les stars y ont participé ! Booba et Cristiano Renaldo ont fait des challenges.

Pendant que M Pokora et Jul s’éclatent sur des « challenges photos ». Du sport, des recettes, du chant, de l’humour, il y a de tout !

Et les célébrités en profitent pour passer un message d’amour et de soutien en cette période difficile. C’est justement le cas de Katy Perry !

"<yoastmark

Katy Perry : La pro du déguisement !

C’est bien connu, la grande star américaine n’a jamais manqué d’humour ! Son plus grand plaisir ? Se déguiser ! C’est donc dans le nouveau défi SafeHandsChallenge qu’elle a enfilé une nouvelle tenue !

Eh oui ! Après avoir joué le rôle d’un lapin pour célébrer Pâques, Katy Perry a donc décidé d’enfiler un costume particulier. Celui d’un flacon de gel hydroalcoolique.

Le but ? Promouvoir le nouvel épisode de l’émission « American Idol ». « Je veux juste m’assurer qu’American Idol reste aussi sûr que possible » a t-elle donc déclaré sur son compte Instagram.

Mais il s’agit aussi de passer un message important ! Pour rappel, Selena Gomez a aussi participé au #SafeHandsChallenge.

Elle a même fait une démonstration de lavage de main. Histoire de bien montrer les zones sur lesquelles il faut donc insister. Mais Katy Perry et Selena ne sont pas les seules à avoir passé ce genre de message.

Blue Ivy, la fille de Beyoncé, a aussi posté une vidéo pour prévenir des risques si on ne se lave pas les mains comme il se doit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le