Buzz
Partager sur

Katy Perry réalise le rêve de Noël d’une petite orpheline !

Katy Perry réalise le rêve de Noël d’une petite orpheline !
Partage
Partager sur Facebook

Safyre est une petite fille qui a perdu toute sa famille dans un incendie. Pour Noël, Katy Perry lui a fait une surprise qui lui a beaucoup plu !

Certaines stars sont connues pour la proximité qu’ils ont avec leurs fans. Parmi les plus connus, nous retrouvons Taylor Swift qui se montre en permanence très proche de ses fans, mais aussi Katy Perry ! Pour Noël, la chanteuse a réalisé le rêve d’une petite fille qui a perdu sa famille dans un incendie.

Safyre, l’orpheline qui souhaite des cartes pour son sapin

Son histoire a fait le tour du monde. Il y a trois ans, Safyre a perdu toute sa famille dans un incendie causé par un pyromane. La fillette a perdu sa main dans le brasier et reste depuis sévèrement brûlée.
En cette période de fêtes de fin d’année, sa tante, Liz, a utilisé Facebook pour réaliser le rêve de sa nièce: recevoir des cartes de Noël pour remplir son sapin. La magie d’Internet a fait son oeuvre car l’enfant de Rotterdam a finalement reçu plus d’un million de cartes du monde entier, dont certaines venant de personnalités connues dont Beyoncé et Michelle Obama, rapportent divers médias américains !

Katy Perry touchée par l’histoire de Safyre

Parmi le million de cartes, Safyre a finalement trouvé celle de Katy Perry ! US Weekly rapporte que Katy Perry a envoyé une lettre mais aussi des cadeaux pour la petite orpheline. Parmi les goodies, Safyre a pu trouvé un sweat à capuche, un DVD de la tournée de Katy Perry, Primsatic Tour, un DVD de son film Part of Me, un étui pour iPhone ou encore un petit sac chat. Avec les paquets se trouvaient une carte que Katy Perry avait écrit à la main «Safyre, j’ai entendu parler de ton souhait pour Noël et je suis vraiment honorée que tu aies réservé le haut du sapin pour moi ! J’espère que tu passeras un super Noël et une très bonne année. Je penserai à toi le jour de Noël».

BELIEVE BELIEVE BELIEVE She did. When she said she can't wait to fill up the card tree my response was I don't think it'…

Posté par Liz Terry-Dolder sur mardi 8 décembre 2015

Et ce n’est pas tout! Une organisation à but non lucratif lui paie un voyage à Disney World en Floride et plus de 400 000$ ont été amassés grâce à une campagne de sociofinancement.