fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry et Orlando Bloom parents: ils dévoilent une photo de leur fille !

Katy Perry et Orlando Bloom parents- ils dévoilent une photo de leur fille 1000

Après neuf mois de grossesse, Katy Perry et Orlando Bloom annoncent la naissance de leur premier enfant. C'est une petite fille !

Carnet rose pour la chanteuse Katy Perry et Orlando Bloom ! Sur Instagram, le couple annonce la naissance de leur fille et dévoile son prénom. MCE vous en dévoile plus.

Bébé pointe enfin le bout de son nez ! Ce jeudi 27 août, Katy Perry et Orlando Bloom annoncent l’heureux événement : leur petite fille est venue au monde.

En effet, la chanteuse et l’acteur partagent la bonne nouvelle sur le compte Instagram de l’Unicef, l’association dont ils sont ambassadeurs. 

Pour l’illustrer, les deux stars dévoilent une adorable photo en noir et blanc. Sur celle-ci, on aperçoit la petite main de leur nouveau-né, mais aussi le doigt des jeunes parents.

Ainsi, nous pouvons lire dans la légende de la publication : Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom ! Nous sommes sur un petit nuage d’amour et d’émerveillement »

Et ce « depuis l’arrivée de notre petite fille en bonne santé et en toute sécurité. » D’ailleurs, Katy Perry et son mari s’avouent très « chanceux« .

La raison ? L’interprète de « Firework » se réjouit d’avoir connu « l’expérience d’un accouchement aussi paisible que le nôtre. » Ce qui n’est pas le cas pour toutes les femmes dans le monde…

Katy Perry et Orlando Bloom parents- ils dévoilent une photo de leur fille 640

Katy Perry en profite pour parler de l’Unicef

En effet, Katy Perry et Orlando Bloom profitent du faire-part de leur petite Daisy Dove Bloom pour montrer leur engagement au sein de l’Unicef.

Ainsi, les deux tourtereaux poursuivent leur message : « Des communautés partout dans le monde connaissent encore une pénurie de soignants. »

D’ailleurs, « toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, souvent de causes évitables (…). » Un bilan qui fait froid dans le dos !

« En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le coeur, alors que nous comprenons plus que jamais ce que vivent des parents en difficulté. »

Alors, Katy Perry et l’acteur de Les Seigneurs Des Anneaux appellent à la générosité de leurs fans. Ils ont ouvert une cagnotte en ligne, dédiée à l’Unicef, pour qu’ils puissent faire un don.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le