fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry et Orlando Bloom inséparables au théâtre Kirk Douglas à Culver City !

Katy Perry et Orlando Bloom inséparables au théâtre Kirk Douglas à Culver City !

Katy Perry et Orlando Bloom se sont montrés très proches alors qu'ils assistaient tous les deux à une pièce de théâtre à Culver City !

C’est la rumeur qui fait le buzz sur la toile en ce moment ! Les deux stars Katy Perry et Orlando Bloom sont-ils en couple ?

Déjà très proches aux Golden Globes !

Amis depuis un petit bout de temps, Katy Perry et Orlando Bloom pourraient être passés à l’étape suivante ! En effet, lors de l’after party des Golden Globes, les deux stars étaient très proches ! Après avoir murmuré quelques mots à l’oreille de Katy Perry, Orlando Bloom aurait échangé son numéro de téléphone avec la chanteuse selon US Weekly ! « Katy montrait son téléphone à Orlando. Ils étaient tous les deux en train de sourire et de rire, il a ensuite pris son téléphone et a commencé à écrire dedans », révèle le magazine. Seuls loin de la foule, Katy Perry et Orlando Bloom se sont retrou­vés en toute inti­mité dans une petite enclave, en dehors de la grande salle rece­vant tous les invi­tés, comme le rapporte le site du Daily­mail. A en croire le site, les deux stars ne se seraient pas quittées de la soirée ! De son côté, E! News révèle qu’ils ont même dansé ensemble sur le morceau Rock Your Body de Justin Timberlake, alors que Katy Perry chantait les paroles.

Katy Perry assiste à une pièce de théâtre avec Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom se connaissent depuis long­temps et ont pu discu­ter ensemble à plusieurs occa­sions, sans jamais être aussi proches et affec­tueux puisque l’un comme l’autre étaient en couple aupa­ra­vant. Aujourd’­hui, plus rien ne les empêche d’ap­prendre à mieux se connaître. Les deux stars ont d’ailleurs été aperçu ensemble pour la troisième fois ce mois-ci ! Vendredi 22 janvier, Katy Perry et Orlando Bloom assistaient tous les deux à la pièce The Absolute Brightness of Leonard Pelkey, jouée au théâtre Kirk Douglas à Culver City. Katy et Orlando, dont la visite a été immortalisée par une photo qui s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux, semblaient plus complices que jamais !

#katyperry #vinessashaw #orlandobloom #Krisgifford #absolutebrightnessplay

Une photo publiée par James L (@jameslecesne) le