Buzz
Partager sur

Katy Perry- Orlando Bloom: Ils font monter la température de Coachella!

Partage
Partager sur Facebook

Plus chaud que le désert californien c'est possible! Katy Perry et Orlando Bloom l'ont prouvé ce week-end en s'embrassant à Coachella

La jeune chanteuse et l’acteur de Pirate des Caraïbes étaient présents au premier week-end du festival Coachella. Et on peut dire qu’ils en ont bien profité !
En effet, Katy Perry et Orlando Bloom semblent plus amoureux que jamais. C’est en tout cas ce que montrent des photos prises par les paparazzis sur place. Alors que tous les festivaliers profitent de l’occasion pour se mettre sur leur 31, le couple l’a joué incognito. Orlando Bloom était Monsieur tout le monde avec son sweat à capuche. Katy Perry avait elle aussi misé sur la discrétion. Pour une fois!

Ce qui ne leur a pourtant pas permis de passer inaperçus. En effet, malgré tout ça, les festivaliers ainsi que les fans ont pu profiter de l’idylle. Et des baisers langoureux échangés.
Des images qui montrent qu’Orlando Bloom et Katy Perry se sont désormais assagis. Et que leur relation n’est plus aussi tumultueuse que par le passé!

Katy Perry-Orlando Bloom: Ils vont se marier.

Leur relation est une histoire qui dure. Ensemble depuis trois ans, ils se sont rencontrés en 2016 lors des Golden Globe. On se souvient de la danse endiablée qu’ils avaient échangé durant l’after party. Mais c’est le 20 mai au festival de Cannes que le couple officialise sa relation.
Chacun d’eux avait déjà été engagé par le passé. En effet, Orlando Bloom était marié avec Miranda Kerr mère de son premier enfant. Katy Perry quant à elle avait épousé Russel Brand.

Après un an de séparation, le 26 avril 2018 Katy Perry a confirmé au site ET qu’ils étaient de nouveau en couple. Et c’est le 14 février dernier que l’acteur l’a demandé en mariage.
Une demande très originale et c’est elle qui en parle le mieux. « Nous sommes allés dîner. Je pensais que nous allions ensuite voir une expo… mais nous sommes montés dans un hélicoptère. Et il m’a demandée en mariage. C’était très mignon »