fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry et Orlando Bloom: leur fille a bien failli ne pas s’appeler Daisy !

Katy Perry et Orlando Bloom: leur fille a bien failli ne pas s'appeler Daisy !

Orlando Bloom et Katy Perry sont devenus les heureux parents de la petite Daisy. En voici plus sur l'histoire de son prénom !

Hier, Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus les parents d’une petite fille. Elle se nomme Daisy, et son prénom n’a pas été choisi au hasard … MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que les fans de Katy Perry espéraient la voir accoucher. Nombreux sont ceux qui ont donc confié que sa grossesse paraissait interminable.

Et bonne nouvelle ! Katy Perry a enfin accouché ! Eh oui ! Leur petite fille est venue au monde dans la nuit du 26 au 27 août.

Les parents ont donc annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram. Et ce, auprès de l’Unicef, un grand organisme qu’ils représentent : “Nous flottons dans l’amour et l’émerveillement depuis l’arrivée de notre fille. »

« Nous savons que nous sommes les plus heureux car tout le monde n’a pas la chance de connaître un accouchement aussi paisible… »

« Des communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de soignants et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, en grande partie de causes qui auraient pu être évitées […] »

« En tant que parents d’un bébé, cela nous brise le cœur et nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté. »

Katy Perry et Orlando Bloom: leur fille a bien failli ne pas s'appeler Daisy !
Katy Perry et Orlando Bloom: leur fille a bien failli ne pas s’appeler Daisy !

Katy Perry a remporté la bataille” 

Leur petit bout de chou se nomme alors Daisy. Mais ce prénom n’a pas fait l’unanimité. En effet, Orlando Bloom préférait alors lui donner le prénom “Fiona”.

Et pour cause ! Ce prénom entrait parfaitement en concordance avec celui de son autre fils Flynn, qu’il a eu avec Miranda Kerr.

Mais une chose est sûre ! Katy Perry a tout fait pour garder le prénom Daisy ! C’est ce qu’a donc déclaré une source proche à nos confrères de US Weekly ce vendredi 28 août.

“Elle aime le nom Daisy parce que les marguerites sont ses fleurs préférées, simples, pures et ensoleillées. Katy Perry a remporté la bataille” ! 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.