fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry et Orlando Bloom: ils dévoilent le sexe de leur futur enfant !

Katy Perry et Orlando Bloom: ils dévoilent le sexe de leur futur enfant !

Sur les réseaux sociaux, Katy Perry et Orlando Bloom a dévoilé le sexe de leur future enfant. Et les abonnés s'en doutaient un peu !

Il y a quelques mois, Katy Perry a fait une grande annoncé à ses fans. Elle a révélé qu’elle attendait un enfant avec Orlando Bloom. Une vraie fierté pour les deux tourtereaux qu’ils ont décidé de partager sur les réseaux sociaux.

Alors qu’ils se sont séparés pendant quelques temps il y a plusieurs années, Katy Perry et Orlando Bloom avaient décidé de se laisser une autre chance. Les deux vont d’ailleurs se marier.

C’est dans une interview accordée à Jimmy Kimmel que la jeune femme a fait des révélations sur la demande en mariage du jeune homme. Katy Perry avait confié : « Nous sommes allés dîner, et je pensais que nous allions ensuite voir une expo d’art… ».

La chanteuse a aussi ajouté : « Mais nous sommes montés dans un hélicoptère, et il m’a demandée en mariage dans l’hélicoptère, c’était très mignon. Nous avons atterri, c’était comme dans un James Bond. Tout le monde avait une oreillette ».

Katy Perry et Orlando Bloom: ils dévoilent le sexe de leur futur enfant !

Katy Perry révèle à ses fans qu’elle attend une petite fille

Katy Perry avait aussi expliqué : « On nous a vite fait sortir… On est arrivés sur un rooftop de Los Angeles, toute ma famille et mes amis étaient là. Il s’est vraiment bien débrouillé ». Bientôt, ils vont devenir parents.

Mais jusque là, ils n’avaient pas dévoilé le sexe de leur bébé. Il y a quelques semaines, la chanteuse s’était d’ailleurs affichée sur scène avec des vêtements de couleur rose. Les abonnés ont alors conclu qu’elle attendait une petite fille.

Ce samedi 4 avril, elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile un cliché hilarant d’Orlando Bloom. Mais ce n’est pas tout. En légende de son cliché, elle a révélé : « It’s a girl. » à traduire par « C’est une fille ».

Un vrai moment de joie qu’elle a d’ailleurs souhaité partagé avec ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de faire la rencontre de sa petite fille !