Actu
Partager sur

Katy Perry méconnaissable dans le spot publicitaire de Cover girl !

Katy Perry méconnaissable dans le spot publicitaire de Cover girl !

Katy Perry est l'égérie de la marque de maquillage américaine Covergirl ! Elle a récemment participé au tournage d'un nouveau spot publicitaire pour Noël

Katy Perry est l’un des chanteuses les plus populaires de la planète ! En réal-business woman, la chanteuse est aussi égérie de la marque de maquillage Covergirl ! Le spécialiste du maquillage a donc fait appel à la pop-star et à ses magnifiques yeux bleu-gris pour promouvoir leur dernier mascara dans une nouvelle campagne de publicité !

La campagne de Covergirl !

La chanteuse Katy Perry travaille avec la marque de maquillage et de cosmétique Cover Girl depuis plus de deux ans !

#HappyBirthday, @katyperry! Sending you lots of COVERGIRL smooches & birthday love.??????

Une photo publiée par COVERGIRL (@covergirl) le

Et depuis peu, la marque à sortie une nouvelle publicité ! Katy Perry méconnaissable, porte pour l’occasion une perruque brune ainsi qu’une robe noire pour faire ressortir ses yeux gris-verts ! La vidéo qui dure près de 30 secondes est imprégné de l’esprit de Noël et d’un soupçon d’humour, rappelant par ailleurs la personnalité de Katy Perry !

Cette campagne nous en rappelle une autre ! En effet, il y a quelques semaines, Katy Perry figurait dans une nouvelle campagne de Noël pour H&M !

Déguisée en fée pour H&M !

Katy Perry est certes l’égérie de Covergirl mais elle est aussi la nouvelle égérie de la marque H&M ! En effet, la nouvelle avait été annoncé il y a quelques mois et ce n’est que depuis mercredi que les images ont enfin été dévoilé sur la toile ! Depuis la campagne de Balmain pour H&M, la géant suédois ne cesse de faire parler de lui ! Après Kendall Jenner (la soeur de Kim Kardashian) en vedette c’est Katy Perry que nous retrouvons ! la jolie chanteuse interprète un titre spécialement pour les Fêtes de fin d’année de H&M et incarne la campagne de Noël de la griffe déguisée en fée ! Actuellement, la vidéo a été vu plus d’un millions de fois !

Afficher +