Buzz
Partager sur

Katy Perry: Elle dérape et embrasse un candidat de American Idol sans son consentement !

Partage
Partager sur Facebook

En effet, la scène paraît totalement déjanté ! Et pourtant, la célèbre chanteuse Katy Perry a bel et bien dérapé en embrassant un candidat du top show sans son consentement ! MCE revient sur l'événement !

Alors que Katy Perry figure comme jury au sein de la célèbre émission American Idol, elle a décidé de se lâcher lors d’une audition.

Les images ont fait le tour de la planète ! On découvre la chanteuse embrasser (sur le bouche, oui, oui) un candidat.

Si beaucoup d’hommes fantasment et envient ce baiser avec la star, le candidat a révélé avoir été “mal à l’aise” face à la situation.

Tu l’auras compris, MCE revient sur le baiser volé de Katy Perry !

Une audition qui part en live …

C’est compliqué de juger une situation qui nous échappe totalement. Avec surprise, nous avons découvert le premier épisode de la toute nouvelle émission American Idol !

Et lorsque le candidat Benjamin Glaze (âgé de 19 ans) se retrouve devant Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan: la scène devient totalement inattendue !

Il n’a même pas encore chanté que les membres du jury le font aussitôt parler de sa vie amoureuse.

De plus, en se servant comme prétexte de la chanson de Katy Perry “I Kissed A Girl”, ils demandent donc au jeune homme si oui ou non, il a déjà embrassé une fille !

Non, je n’ai jamais eu de petite amie” répond-t-il.

Voilà donc une jolie opportunité pour Katy Perry de l’aider. La chanteuse lui dit alors de se rapprocher d’elle. Finalement, il tend sa joue et Katy Perry l’embrasse !

Un geste déplacé ?

Effectivement, la question se pose bel et bien, la chanteuse internationale l’a embrassé par surprise !

D’ailleurs, le candidat affirme avoir été trè mal à l’aise lorsqu’il a été interrogé par New York Times.

Est-ce que je l’aurais fait si elle m’avait dit « Veux-tu m’embrasser ? » Non, j’aurais dit non. J’ai été élevé dans une famille conservatrice et j’ai été immédiatement mal à l’aise. Je voulais que mon premier baiser soit spécial” confiait-il à la presse.

D’autre part, le scoop n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, et sur Twitter, un débat a même fait son apparition suite à l’événement.

Certains ont totalement pris partie pour Katy Perry, d’autre appellent au scandale sexuelle !

A ce propos, on a vu apparaître un nouvel Hashtag “#MeToo” remet sur la table la question du consentement et des personnes célèbres qui peuvent en profiter..