fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry raconte comment Orlando Bloom l’a demandé en mariage !

Katy Perry raconte comment Orlando Bloom l’a demandé en mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Katy Perry est fiancée et le fait savoir ! Orlando Bloom l’a demandé en mariage le 14 février dernier, le jour de la St Valentin.

Katy Perry est aux anges ! La jeune femme va bientôt épouser l’acteur Orlando Bloom. Elle a d’ailleurs dévoilé les détails de ses fiançailles lors d’une récente interview à Capital, une radio britannique.

«Je travaillais la journée et il m’a demandé de le rejoindre dans ce resto. Je voulais juste m’empiffrer de pâtes mais quand j’arrive, je vois qu’il est tout apprêté. Je me dis ‘il y a quelque chose qui cloche’. Il était si nerveux. Il m’a demandé de le suivre, je pensais qu’on allait ailleurs mais il m’a emmenée dans un hélicoptère et m’a demandé de l’épouser !» Avant d’ajouter:

«Nous atterrissons sur le toit d’un immeuble. Nous descendons de l’appareil et là, il y a ma famille, mes amis et la plus grande quantité de fleurs que j’aie jamais vue.»

En outre, la star de la pop a dévoilé sa bague sur les réseaux sociaux. D’ailleurs ses fans semblent conquis.

Katy Perry heureuse dans sa vie

Katy Perry semble plus épanouie que jamais depuis ses fiançailles. Le couple qui a connu quelques difficultés semble prêt à sauter le pas.

Côté carrière la chanteuse est à son apogée. Tout d’abord, elle est coach pour la deuxième année consécutive dans l’émission American Idol aux côtés des chanteurs Luke Bryan et Lionel Richie. Elle n’hésite pas à partager des moments forts de télé-crochet à ses millions d’abonnés.

Puis, sa marque de chaussures rencontre un joli succès. Elle dévoile souvent quelques paires assez atypiques sur les réseaux sociaux. Très créative, la chanteuse affirme créer à 100% ses modèles.

Et pour finir, elle vient de sortir un nouveau titre Never Really Over.

D’ailleurs, le clip a été vu plus de 17 millions de fois sur YouTube.
En conclusion, la chanteuse incontournable de la pop s’apprête à ouvrir un tout nouveau chapitre dans sa vie.