fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry, danseuse envoutante de Tango en Argentine !

Katy Perry, danseuse envoutante de Tango en Argentine !

Katy Perry a appris quelques pas de la fameuse danse lors de sa tournée en Amérique du Sud.

Katy Perry n’a pas fini de vous surprendre ! La chanteuse sillonne actuellement les routes du monde dans le cadre de son Prismatic World Tour. Elle s’est offerte une petite soirée de détente vendredi à Buenos Aires, en Argentine, pour apprendre… le tango !

Danseuse envoutante

La star de 30 ans a été photographiée dans les bras de Carlos Copello, le danseur principal du Rojo Tango, un spectacle présenté à l’Hotel Faena. Le pro de cette danse lui a montré quelques pas. Alors que la plupart des danseurs étaient vêtus de tenues blanches, Katy Perry avait opté pour un style gothique : elle portait un pull manches longues noir orné d’un large col argenté et d’une jupe longue plissée noire et argentée, avec des chaussures à talons noires. La chanteuse avait un maquillage sombre, mis en valeur par ses cheveux tirés en arrière avec une raie au milieu. Elle était très chic !Et pour bien profiter des traditions de ce pays, la belle chanteuse n’a pas fait que danser lors de cette soirée. La chanteuse a aussi eu la chance de goûter à la cuisine argentine. Elle a posté sur Instagram une photo d’elle avec le chef cuisinier, un cigare à la main. « Fumer un Cristos et parler de la vie avec Francis Mallmann après avoir mangé le meilleur repas de toute ma vie… », a-t-elle décrit. Katy Perry profite à fond de la culture argentine !

Smoking Cristos & pondering life with Francis Mallmann after consuming the best meal I've ever had…

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

À la conquête du Machu Picchu

Katy Perry est une véritable globe trotteuse ! Rappelez-vous, il y a quelques jours, elle était à la conquête du Machu Picchu ! La chan­­teuse Katy Perry a su allier effort et plai­­sir, puisqu’elle n’a pas quitté sa nouvelle meilleure amie du séjour : une flûte de pan, offerte par l’équipe de son hôtel. « Hier à 6 heures du matin, j’ai commencé à esca­­la­­der cette immense montagne que l’on voit sur toutes les photos du Machu Picchu, Wayna Picchu. Avant de partir pour mon voyage de quatre heures, mon hôtel m’a donné une flûte de pan afin de m’amuser pendant mes aven­­tures. En arri­­vant au point culmi­­nant de la montagne, quelque chose m’a dépassé, possédé, et ma réelle voca­­tion s’est réveillée en moi #çadoi­­tê­­tre­­les­­feuilles­­de­­coca », a-t-elle écrit sur Insta­­gram, en légende d’une vidéo sur laquelle elle mime l’inter­­­pré­­ta­­tion d’une chan­­son de Jason Derulo et Snoop Dogg. Revi­­go­­rée par l’air frais des montagnes, Katy Perry semble s’être trouvée des talents de monteuse. Dans une seconde vidéo, elle s’est amusée à super­­­po­­ser ses prouesses à la flûte de pan sur le dernier tube de Skrillex et Diplo, Where Are Ü Now. « Oh, vous pensiez que c’était une blague ? Allez dire ça aux dieux incas qui m’ont adressé un sourire par le biais d’un double arc en ciel en signe d’appro­­ba­­tion », a-t-elle commenté sous sa vidéo. Pour finir, la chan­­teuse a rendu un dernier hommage à Jay-Z en repre­­nant le morceau Big Pimpin’ pour un lama.

Living that bucket list lyfe @ronyalwin

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le