Buzz
Partager sur

Katy Perry, chanteuse la mieux payée au monde écrase Taylor Swift !

Katy Perry, chanteuse la mieux payée au monde écrase Taylor Swift !

Avec ses 135 millions de dollars de revenus, Katy Perry s'affiche en tête du classement mondial établi par Forbes ! Elle précède ainsi Taylor Swift, Lady Gaga et Beyoncé

Katy Perry qui fêtait ses 31 ans il y a quelques jours a été sacrée par le magazine Forbes, chanteuse la mieux payée au monde devant Taylor Swift, Lady Gaga !

Katy Perry grande gagnante !

Katy Perry est au sommet ! Sacrée chanteuse la mieux payée du monde par le magazine « Forbes », l’artiste de 31 ans a touché 135 millions de dollars de revenus. Le classement prend en considération les recettes engrangées par les ventes d’albums, de tickets de concert, ainsi que les revenus issus des contrats commerciaux avec les marques. C’est donc en partie à sa tournée mondiale Prismatic qui a compté 126 shows à travers le monde que Katy Perry doit sa fortune. La chanteuse a certainement touché un cachet conséquent pour sa participation au concert de la mi-temps du Super Bowl, début février. Katy Perry a égale­ment profité de quelques contrats commer­ciaux bien juteux avec les marques Claire’s et Cover­girl ! «Je suis très fière de cette position de patronne, de femme qui est à la tête de sa propre compagnie, a déclaré la jeune femme au magazine Forbes. Je suis un entrepreneur, je ne m’en cache pas. Je suis plutôt du genre à prendre le taureau par les cornes», a-t-elle également reconnu.

????????

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Taylor Swift, Lady Gaga et Beyoncé loin derrière !

Avec son pactole de 135 millions de dollars, la chanteuse de 31 ans devance largement ses consœurs Taylor Swift, Lady Gaga et Katy Perry ! Alors que son album « 1989 » s’est vendu à 8,6 millions d’exemplaires, Taylor Swift est loin des 124 millions d’euros de Katy Perry. La chanteuse de 25 ans a ainsi remporté 80 millions d’euros en 2015, alors que Lady Gaga est parvenue à toucher 54 millions d’euros. Quant à Beyoncé, la chanteuse de 34 ans est en chute libre. Celle qui était en tête du classement l’an dernier se retrouve aujourd’hui à la cinquième place, avec 50 millions d’euros de revenus.

Afficher +