fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry: sa chanson pour inciter ses abonnés à aller voter !

Katy Perry: sa chanson pour inciter ses abonnés à aller voter

Katy Perry, motivée pour mobiliser ses abonnés... Sur Instagram, la chanteuse les incite ceux-ci à aller voter avec l'un de ses titres.

À l’heure des élections, bon nombre de stars s’engagent pour inciter à aller voter. Katy Perry non plus ne déroge pas à la règle. Elle le fait même en chanson ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors qu’une élection cruciale se profile, les artistes se mobilisent comme jamais. Katy Perry aussi a voulu le faire, à sa manière ! Et quoi de mieux que d’interpréter l’un de ses tubes pour joindre l’utile à l’agréable ?

Katy Perry a donc sorti le drapeau étoilé et a donné une prestation vocale exceptionnelle. Pour ce faire, elle a réinterprété son fameux titre « Daisies ».

« Votez le changement que vous voulez voir », lit-on sur l’écran juste derrière elle. C’est en somme une manière originale d’inciter ses fans à aller voter.

L’interprète de « Bon Appétit » a donc livré un show lors de l’édition 2020 du concert « Democracy Summer ». Il s’agit d’un show virtuel long de 2h, au cours duquel de nombreux artistes appellent les fans de part et d’autre des États-Unis à aller voter.

« Je suis heureuse de pouvoir être là […] au côté de talents, d’activistes et de conférenciers », a dit notre chère Katy Perry dans un communiqué. « Les jeunes Américains élèvent leur voix dans les rues et en ligne. Une fois novembre venu, plus que jamais, il sera important de lutter pour la justice et l’égalité face au racisme systémique, grâce à notre scrutin ».

"Katy

Katy Perry: elle élève sa voix pour inviter ses fans à voter

Des paroles en somme très engagées de la part de Katy Perry. Outre cette dernière, de nombreux artistes ont rejoint le line-up de « Democracy Summer ».

Parmi eux, l’on peut alors citer les Black Eyed Peas, Ne-Yo, ou bien encore Lucy Hale et Amara La Negra. Tous semblent mobilisés pour offrir aux États-Unis le changement qu’il mérite.

Qu’à cela ne tienne. Si le cœur vous en dit, découvrez un extrait de la prestation vocale et scénique de Katy Perry ci-dessous.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.