fbpx
Buzz
Partager sur

Katy Perry accusée de vol de droits d’auteur: elle est convoquée au tribunal !

Katy Perry accusée de vol de droits d'auteur: elle est convoquée au tribunal !
Partager
Partager sur Facebook

Katy Perry se retrouve en pleine polémique. La chanteuse américaine est accusée de plagiat et elle a dû se rendre au tribunal.

Katy Perry et Juicy J se retrouvent au beau milieu d’une polémique. Les deux artistes ont dû se rendre au tribunal après des accusations de plagiat sur un rappeur chrétien.

Katy Perry connaît un énorme succès et la chanteuse a sorti un nouveau clip « Never Really Over ». La star cartonne et a fait un retour remarqué avec un clip hippie et coloré. Néanmoins, depuis quelques jours, cette dernière doit affronter la justice. Il semblerait qu’elle soit accusée d’avoir plagié un artiste il y a plusieurs années de cela. D’ailleurs, elle n’est pas la seule puisque Juicy J se retrouve dans la même polémique.

Katy Perry, Juicy J et le producteur Dr Luke sont accusés d’avoir plagié Flame, un rappeur chrétien. L’artiste de son vrai nom Marcus Gray, affirme que la chanteuse, le rappeur et le production ont plagié une de ses chansons. Apparemment, ces derniers se seraient un peu trop inspirés de Joyful Noise sorti en 2008 pour interpréter Dark Horse sorti en 2013.

Katy Perry accusée de plagiat par un artiste chrétien !

Pour rappel, Dark Horse avait connu un énorme succès et le clip a dépassé les 2,6 milliards de fois sur Youtube. Dans le clip, on retrouve Katy Perry habillée en Cléopâtre. Pour cette chanson, la star avait collaboré avec Juicy J. Cela explique pourquoi le rappeur se retrouve dans la même polémique. Ainsi, le 18 juillet dernier, les deux artistes ont dû se rendre au tribunal à Los Angeles. Néanmoins, Flame n’a pas accusé la starlette que de plagiat. Ce dernier semble prêt à tout pour la faire tomber.

Le rappeur chrétien a aussi accusé Katy Perry d’avoir tenté d’abîmer son image d’artiste chrétien. Dans le clip de la star, on peut découvrir de nombreuses choses reliées à l’Égypte. Ainsi, Flame pense que la femme l’a décrédibilisé et que sa chanson contient de nombreux symboles diaboliques. Néanmoins, les fans de la star sont nombreux à la défendre. En effet, ils ne voient aucune ressemblance entre Dark Horse et Joyful Noise.