fbpx
Buzz
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings) remercie les soignants en première ligne !

Katheryn Winnick (Vikings) remercie les soignants en première ligne

La star de Vikings Katheryn Winnick a adressé sa dernière story sur son compte Instagram au travail des soignants.

Dans la story de son compte Instagram, Katheryn Winnick a écrit un beau message aux soignants. Alors qu’ils se trouvent en première ligne face à la Covid-19, la star de Vikings voulait les remercier. La rédaction de MCE vous en dit plus !

La pandémie de la Covid-19 avait entraîné une vague de solidarité et de générosité pendant le premier confinement. Les stars étaient nombreuses à remercier les soignants.

Ainsi, les personnalités publiques n’hésitaient pas à mettre la main au porte-feuille ou leur adresser des tendres messages sur les réseaux sociaux. L’objectif : leur donner de la force et les remercier d’être si performants.

Aussi, de mettre leur vie en danger pour sauver celles des autres. Toutefois, il faut croire que tous ces gestes ont disparu au fil du temps. En effet, rares sont celles qui prennent leur temps de leur donner de l’attention. 

Jusqu’à présent, seule Kim Kardashian leur a envoyé de beaux bouquets de fleurs. Donc, la star de Keeping Up With The Kardashians leur a fait parvenir des roses à l’approche de la Saint-Valentin.

Néanmoins, la it-girl aux courbes généreuses ne les pas achetées au préalable. Toutefois, toutes ces fleurs provenaient d’un de ses shooting qu’elle ne voulait pas jeter.

Alors, elle a préféré les offrir à celles qui, depuis le début de la crise sanitaire, se battent pour les autres. Ce qui est vraiment très généreux et attentionné de sa part !

Mais il faut croire que la vedette de télé-réalité n’est pas la seule à penser à eux. Katheryn Winnick, connue pour son rôle de Vikings, leur envoie aussi toutes ses pensées.

Et pour preuve, la star de la série Vikings leur a écrit un très beau message dans la story de son compte Instagram. Plus que jamais, elle leur en est reconnaissante !

Katheryn Winnick (Vikings) remercie les soignants en première ligne

Vikings : Katheryn Winnick les remercie

En effet, plus que jamais Katheryn Winnick pense aux soignants. Il faut dire qu’en cette pandémie de la Covid-19, ils n’ont plus une minute à eux et passent le temps à sauver des vies.

Alors, la vedette de Vikings ne les oublie pas. Bien au contraire ! « À tous les travailleurs de la santé, en première ligne face à la pandémie de la Covid-19 : merci beaucoup !«  a-t-elle écrit.

D’ailleurs, l’actrice a partagé une photo sur laquelle elle est apparue déguisée en soignant. Ainsi, son message ne peut que faire plaisir aux principaux concernés.

Toutefois, la star de la série à succès Vikings n’a pas partagé de réponse de soignants en retour. On peut simplement imaginer leur sourire aux lèvres quand ils tombent sur leur story.

En tout cas, la comédienne va peut-être donner envie à ses confrères d’en faire autant. Vont-ils, à leur tour, adresser leurs pensées à celles et ceux qui en ressentent le besoin ? Affaire à suivre.