fbpx
Buzz
Partager sur

Katheryn Winnick (Vikings) très heureuse d’avoir sauté en parachute !

Katheryn Winnick (Vikings) très heureuse d’avoir sauté en parachute !

Katheryn Winnick a connu un énorme succès dans la série Vikings. La star a fait un saut en parachute et a eu la peur de sa vie.

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Katheryn Winnick a fait un saut en parachute et a dévoilé une photo hilarante sur Instagram.

La série Vikings est sur le point de prendre fin et les fans se veulent déjà très nostalgiques. En effet, depuis plusieurs mois, ils attendent les dix derniers épisodes de la saison 6. Cette saison va marquer la fin des aventures de Bjorn, Ivar et des autres personnages.

La suite s’annonce mortelle et le public peut déjà se préparer à la mort de plusieurs personnages phares. D’ailleurs, le fils de Lagertha (Katheryn Winnick) semble être au plus mal et tout le monde se demande s’il a vraiment été laissé pour mort sur une plage.

Puis, les fans ont surtout dû faire face au décès de Lagertha. Cela faisait plus de six ans que Katheryn Winnick se mettait dans la peau de la guerrière badass. Lagertha était l’un des personnages phares et le public a donc été choqué.

L’actrice a adoré jouer pendant plusieurs années Lagertha. Cela lui a permis de propulser sa carrière et depuis, elle enchaîne les projets.

Katheryn Winnick (Vikings) très heureuse d’avoir sauté en parachute !

Katheryn Winnick en plein saut en parachute avec son frère !

Même si Katheryn Winnick ne se trouve plus dans Vikings, elle suit de près ses anciens co-stars et attend de voir les derniers épisodes de la série. Ainsi, elle a toujours tout donné pour la série et cela a payé.

Depuis, l’actrice de 42 ans fait la Une de nombreux magazines et est devenue une icône de la beauté. Il faut dire que sa belle chevelure blonde a su charmer tout le monde. Néanmoins, elle ne néglige pour autant pas sa carrière et a joué dans plusieurs films.

Puis, Katheryn Winnick sait aussi comment profiter de la vie. Ainsi, il y a quelques heures, elle a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram. On retrouve l’ancienne interprète de Lagertha en train de faire un saut en parachute. Le cliché a été pendant le saut et on peut la voir en train de crier.

La star a posté cette photo en honneur à Adam Winnick, son frère. Ce dernier est moniteur de saut en parachute et a donc voulu que sa sœur se mette à sa passion. « Joyeux anniversaire Bommy ! Même si tu m’as poussée d’un avion, je t’aime encore« , a-t-elle écrit. Un bon moment qu’elle gardera en mémoire pour les années à venir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick)