fbpx
Buzz
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) jugée « difficile » sur les tournages !

Il semblerait bien que Katherine Heigl, la belle Izzie Stevens soit très difficile sur le tournage de Grey's Anatomy !

Katherine Heigl, ne fait pas l’unanimité auprès de la production de Grey’s Anatomy ! Il semblerait qu’elle soit un peu trop « difficile » sur les tournages ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Katherine Heigl fait partie des acteurs emblématiques de Grey’s Anatomy. Elle a marqué la série, à travers son incroyable prestance, mais aussi par son beau jeu d’actrice très attachant.

Dans la saison 5, Izzie Stevens a reçu un diagnostic de cancer. Elle a ensuite suivi un traitement compliqué et une intervention chirurgicale pour retirer sa tumeur au cerveau. Elle a aussi eu des relations amoureuses bouleversantes.

Avec elle, nombreux sont les téléspectateurs qui ont été bouleversé face aux épisodes. Mais malheureusement, elle a quitté la série du jour au lendemain. Chose qui a donc attristé sa communauté.

Et il semblerait qu’elle ne soit pas parti dans les meilleures conditions ! Figurez-vous que Katherine Heigl ne s’entendait pas du tout avec la production…

Celle-ci aurait donc tout fait pour s’en débarrasser ! Et pour cause ! En 2008, lors des Emmy Awards, elle avait refusé de donner son nom.

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) jugée "difficile" sur les tournages !
Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) jugée « difficile » sur les tournages !

Katherine Heigl : Une mauvaise élève insensible ?

Un gros choc pour Shonda Rhimes ! Dès lors, la mort d’Izzie a donc été envisagée. En 2009, l’actrice a donc réclamé la fin de son contrat 18 mois plus tôt.

Et ce n’est pas tout ! Il semblerait que l’attitude de Katherine Heigl n’ait pas plu à Shonda Rhimes. Elle a même parlé de sa difficulté à travailler avec elle !

Katherine Heigl en a assez ! Elle ne supporte plus les critiques. Elle a donc déclaré : « J’ai peut-être dit des choses que vous n’aimiez pas mais ensuite cela s’est transformé en ‘elle est ingrate ‘, puis en ‘elle est difficile’ et cela s’est aggravé en ‘elle n’est pas professionnelle’. Quelle est votre définition de difficile ? Quelqu’un avec une opinion que vous n’aimez pas ? Maintenant, j’ai 42 ans, et ça me fait chier ».

Lorsqu’elle tournait dans Grey’s Anatomy, cette situation la faisait souffrir : « À l’époque, on m’a juste dit de fermer ma g*eule. Plus je disais que j’étais désolée, plus ils en redemandaient. Plus j’étais terrifiée. Et effrayée de faire quelque chose de mal, plus j’avais l’impression d’avoir vraiment fait quelque chose d’horrible ».

Elle a donc souffert d’anxiété sévère. Pire encore, elle pensait même à la mort : « J’ai demandé à ma mère et à mon mari de me trouver un endroit où aller qui pourrait m’aider parce que je sentais que je préférais donc être morte. Je n’ai pas réalisé à quel point je souffrais d’anxiété jusqu’à ce que je doive demander de l’aide tellement j’étais mal« .

Une chose est sûre, ces confidences sont choquantes. La jolie blonde ne n’a jamais réellement dit des mots sur le sujet. Elle l’a donc fait sincèrement, avec beaucoup d’émotion !