fbpx
Buzz
Partager sur

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) choque ses fans avec son look !

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) choque ses fans avec son look !

Pour son rôle dans la série Firefly Lane, Katherine Heigl (Grey's Anatomy) a dû changer de couleur de cheveux. Elle a choqué ses fans !

Il y a quelques années, Katherine Heigl a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans la série Grey’s Anatomy. Désormais, elle est de retour sur une toute nouvelle série sur Netflix. Pour son rôle, elle a opté pour un changement radical.

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) incarne le personnage de Tully dans sa nouvelle série. Et pour son rôle, elle a dû changer de couleur de cheveux. A la plus grande surprise de tous, elle est passée du blond au brun.

Un vrai changement qui a d’ailleurs choqué ses enfants. C’est dans une interview accordée à The Talk que Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a donné des infos au sujet de sa nouvelle couleur de cheveux.

La jeune femme a révélé : « J’aime beaucoup changer de couleur de cheveux… et c’est très perturbant pour mes enfants. C’est surtout mon fils, qui avait deux ans à l’époque. Quand je l’ai fait, il avait eu le souffle coupé ».

La belle a aussi ajouté : « Il ne savait même plus qui j’étais. En fait, je crois qu’il a beaucoup aimé la brunette ». Sur les réseaux sociaux, ses fans se demandent aussi pourquoi elle avait changé de couleur.

A ce moment là, ils ne se doutaient pas que Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) avait décroché un rôle dans une nouvelle série. Lorsqu’elle a fait la promo de Firefly Lane, ils ont compris les raisons de ce changement radical.

Katherine Heigl (Grey's Anatomy) choque ses fans avec son look !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) dévoile une petite anecdote avec sa nouvelle coupe

En février 2020, Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) avait d’ailleurs fait une petite anecdote au sujet de sa coupe de cheveux. Elle avait confié à ses fans : « Je n’ai littéralement rien à faire et nulle part où aller aujourd’hui ».

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) avait donc poursuivi : « Mais je mourais d’envie de jouer avec ma nouvelle coupe de cheveux. Une fois que tout était stylé et joli, je me suis dit que je devrais compléter le look avec une touche de rouge à lèvres ».

L’actrice avait poursuivi : « Et de fond de teint. Et de blush et de fard à paupières. Maintenant j’ai tout fini sans nulle part où aller. Et je vais devoir passer 15 minutes supplémentaires à laver tout ça ce soir ».

Pour finir, la comédienne avait aussi révélé : « Je n’ai pas vraiment réfléchi à cela« . Une petite anecdote qui n’avait pas manqué de faire rire ses fans. Ces derniers ont fini par se faire à sa nouvelle couleur de cheveux.

En revanche, Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) a fini par changer d’avis. A la fin du tournage de sa nouvelle série, elle est devenue de nouveau blonde pour le plus grand bonheur de ses enfants.

Ses fans aussi préfèrent lorsqu’elle a ses cheveux blonds. Il faut dire que son visage semble plus lumineux avec cette couleur !