fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton impose des règles étonnantes à la nounou de ses enfants !

Kate Middleton impose des règles étonnantes à la nounou de ses enfants

Avec la nounou de ses enfants, George, Charlotte et Louis, Kate Middleton se montre très strice. Elle lui donne des règles !

La nounou des enfants de Kate Middleton et du prince William n’a pas le droit d’employer un certain mot. George, Charlotte et Louis ne l’ont jamais entendu de leur vie. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Pour ses enfants, Kate Middleton exige la meilleure éducation possible et inimaginable. En effet, la duchesse de Cambridge souhaite toujours le meilleur pour George, Charlotte et Louis. 

Ainsi, la future reine leur impose des règles à respecter. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à devoir obéir à ses ordres ! Eh oui, leur nounou Maria Borrallo doit, elle aussi, se plier à ses exigences.

Alors, comme l’ont révélé nos confrères de Gala ce samedi 6 février, Kate Middleton lui demande quelque chose de très particulier. Mais qu’est-ce donc ?

En bref, il y a un mot que la mère de famille et le prince William lui ont défendu de le dire à voix haute. Attention, il ne s’agit ni d’une grossièreté, ni d’un tabou princier.

Donc, il s’agit simplement du mot « kids », que l’on peut traduire en français par « gamins ». La résidence de Kensington l’a en effet banni à tout jamais !

Quand la nourrice doit parler des princes George, Louis de la princesse Charlotte, il est donc obligatoire de les appeler « les enfants ». Et surtout pas « les gamins », qui peuvent paraître très vulgaire.

Et pour cause, les appeler ainsi pourrait leur manquer de respect. « C’est un signe de respect pour l’enfant », a révélé Louise Heren, nourrice et actrice britannique, qui l’a affirmé au Mirror. Donc, tout au long de sa carrière, elle a dû s’efforcer de respecter cette règle.

Kate Middleton impose des règles étonnantes à la nounou de ses enfants

Kate Middleton a d’autres règles

En tout cas, ce n’est pas la seule règle que Kate Middleton impose à ses enfants. Si leur vocabulaire est limité de grossièreté, leur temps devant les écrans l’est aussi !

Donc, les princes Georges, Louis et la princesse Charlotte n’ont pas le droit de regarder la télé avant l’heure du thé. C’est-à-dire, pas avant 16 ou 17 heures.

Mais ce n’est pas tout ! Ils ne peuvent pas non plus regarder ce que bon leur semble. Donc, les frères et sœur doivent demander à leur maman l’autorisation au préalable. 

D’ailleurs, ils ne peuvent pas non plus s’offrir toute une journée devant la télé. Avec Kate Middleton et le prince William, c’est une heure par jour. Et pas une minute de plus.

Toutefois, la maman et ses bouts de chou n’en sont pas moins proches. Dans un entretien accordé au Sun, les deux parents de la famille royale avaient expliqué accorder beaucoup d’importance au dialogue.

« Ils expriment leurs inquiétudes concernant l’école, la natation, un mouvement de danse classique, un match de tennis raté. Ou après avoir vu des enfants pauvres dans une pub. Une conversation s’ensuit et une solution est trouvée », avaient-ils assuré.