MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Royaume-Uni: Kate et William Middleton attendent leur troisième enfant !

1000 Kate Middleton enceinte
Partage
Partager sur Facebook

Heureux événement pour la royauté anglaise ! Kate Middleton attend son troisième enfant de William Middleton. Après deux princes, une princesse ?

La reine est morte, vive la reine ? Toute la royauté anglaise est en pleine effervescence aujourd’hui ! En effet, le couple princier Kate et William Middleton viennent d’annoncer officiellement que cette dernière, Kate, était actuellement enceinte de son troisième enfant. Un heureux événement, qui viendront se rajouter à ceux des deux derniers petits héritiers de la famille royale.

 

Kate Middleton enceinte !

 

God save the queen ! La reine Elizabeth n’a qu’a bien se tenir. La relève est assurée. Kensington Palace a annoncé aujourd’hui l’heureuse nouvelle sur son compte officiel Twitter. Ils ont également ajouté le message suivant : « La Reine et les membres des deux familles sont ravies« . Mais malheureusement pour Kate, tout ne va pas bien se passer pour elle…

En effet, dans le communiqué officiel, on apprend que Kate souffre d’une grave maladie. Sur Twitter, ils ont en effet joint le message suivant  : « Comme pour ses deux précédentes grossesses, la Duchesse souffre d’hyperemesis gravidarum. Son altesse royale ne pourra pas se rendre au déplacement prévu au Hornsey Road Children’s Centre à Londres aujourd’hui. » Un déplacement annulé à cause de ça.

 

Kate Middleton pourra-t-elle arriver à terme ?

 

Derrière ce nom très barbare d’hyperemesis gravidarum se cache un truc tout simple. Son nom vulgaire est « nausée de la grossesse. » C’est peut-être comme ça qu’ils ont remarqué que Kate était enceinte… ? Dans tous les cas, cette maladie provoque des vomissements violents. Cela fait relativiser de savoir que même les princesses anglaises en bavent un max pendant la grossesse !

D’autant plus que cette maladie n’est pas nouvelle pour elle. En effet, Kate Middleton a déjà subit cette maladie par le passée. Deux fois, une pour chacune de ses grossesses. Pas de chance ? Pour l’instant, nous ne savons pas s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Mais il n’aura que très peu d’écart avec son frère et sa soeur, George et Charlotte. Respectivement nés en juillet 2013 et mai 2015.

Autres vidéos recommandées pour vous