fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Upton sexy et glamour en lingerie pour Love Magazine ! (vidéo)

Kate Upton sexy et glamour en lingerie pour Love Magazine ! (vidéo)

SURPRISE ! Découvrez la belle Kate Upton plus sexy et glamour que jamais dans une vidéo pour le Love Advent 2016, sur MCE !

Bien que Noël soit passé depuis maintenant deux semaines, Love Magazine reste toujours aussi généreux avec son calendrier de l’avent version vidéo. Et pour clore ce sexy le calendrier de l’avent, le magazine a fait appel à la sexy Kate Upton.

Kate Upton plus sexy que jamais pour Love Magazine !

C’est encore un peu Noël sur Instagram. Après Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Kim Kardashian c’est au tour de Kate Upton. L’actrice et mannequin de 24 ans se met en scène plus sexy et glamour que je jamais pour le Love Advent 2016. Qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement un calendrier de l’Avent hyper hot réalisé par Love Magazine. Ainsi la belle blonde a été filmée par le photographe Doug Inglish en lingerie fine, dans le style un peu de Marilyn Monroes. Alors on la voit jouer à cache-cache de la manière la plus lascive possible.

Kim Kardashian avait fait son retour pour Love Magazine !

Il y a quelques semaines, Kim Kardahsian avait également posé pour Love Magazine. Elle faisait sa première apparition dans un journal. Toutefois le réalisateur James Lima avait confié.« Nous avons tourné en août dernier, explique Katie Grand, la rédactrice en chef de Love Magazine au Télégraph. […] Mais même la semaine dernière, elle nous envoyait des photos des coulisses qu’elle avait sur son téléphone, vérifiant qu’on avait bien tout ce qu’il nous fallait. […] C’est toujours un bonheur de travailler avec Kim. Elle est tellement méticuleuse et enthousiaste. »