Actu
Partager sur

Kate Upton raconte son agression sexuelle par le co-fondateur de Guess !

Kate Upton raconte l’agression sexuelle du co-fondateur de Guess !

Il y a quelques jours, la mannequin Kate Upton avait accusé le co-fondateur de Guess, Paul Marciano de l’avoir agressé sexuellement. Elle a raconté les détails de cette agression.

Le 31 Janvier dernier, Kate Upton accusait Paul Marciano, le co-fondateur de Guess de l’avoir agressé sexuellement. En effet, elle a publié un message sur son compte Twitter contre l’homme. Dans une interview accordée à Time elle a donné les détails de cette agression sexuelle. Pour le moment le principal intéressé n’a pas encore réagi à ces attaques.

Kate Upton donne les détails de son agression sexuelle

Sur son compte Twitter, Kate Upton avait écrit : « Il est décevant qu’une marque pour femmes aussi emblématique que @GUESS donne toujours du pouvoir à Paul Marciano en tant que directeur artistique #metoo. » Dans une interview intitulée « Je ne le laisserai plus m’intimider » elle a dévoilé au Time les détails de son agression sexuelle. La jeune femme raconte que tout a commencé en 2010 pendant un shooting photo pour Guess Lingerie.

Kate Upton a confié : « Paul a dit qu’il voulait me rencontrer. Dès que je suis entrée dans la pièce avec le photographe, Paul s’est approché. Il a attrapé mes seins de force et m’a pelotée. En fait, il jouait avec mes seins. Quand je l’ai repoussé, il m’a dit  »Je veux juste être sûr qu’ils sont vrais » ».

La jeune femme a aussi expliqué les longues journées de shooting durant lesquelles elle repoussait sans cesse les avances du co-fondateur de Guess. Mais elle explique que rien ne l’arrêtait. Paul la touchait, l’agrippait et l’embrassait de force d’après ses propos. « J’avais deux options : tout faire pour m’échapper. Ou frapper le patron de Guess. J’ai essayé de m’échapper. » a-t-elle expliqué.

Paul Marciano dément les accusations

Après le tweet de Kate Upton, Paul Marciano a nié les accusations. Il a aussi expliqué que la jeune femme voulait se venger après son éviction de Guess pour des problèmes d’hygiène. La mannequin a aussi poursuivi en expliquant qu’en 2012 Paul Marciano lui avait « proposé un contrat de 400.000 dollars. Ils n’avaient jamais proposé ça à personne. » Après son refus, le co-fondateur aurait continué à l’harceler.

Source : 20 minutes

Afficher +