Actu
Partager sur

Kate Upton élue la Femme la plus sexy du monde 2018 par le magazine Maxim !

Kate Upton élue la Femme la plus sexy du monde 2018 par le magazine Maxim !

Le magazine Maxim a élu la sublime Kate Upton : Femme la plus sexy du monde 2018. La star a partagé un message Instagram pour le remercier !

Le mannequin et comédienne Kate Upton en a envouté plus d’un avec son corps de rêve et ses yeux océans. Et sa beauté n’est clairement pas un mythe. En effet, le magazine Maxim a même élu la jolie blonde : Femme la plus sexy du monde 2018. Rien que ça ! La principale intéressée a tenu à leur laisser un petit message sur son compte Instagram pour les remercier de ce bel honneur !

Kate Upton : Femme la plus sexy du monde 2018

Le magazine Maxim organise chaque année un Top 100 avec les personnes les plus sexy. Et en 2018, l’Américaine Kate Upton a eu la chance d’obtenir la première place. En effet, elle a été déclarée la Femme la plus sexy du monde. Elle apparaît donc en couverture très sexy et sensuelle pour l’occasion.

Kate Upton a aussi repris la photo sur son compte Instagram et a écrit en légende : « Merci à @maximag de m’avoir nommée au numéro 1 de sa liste des femmes les plus sexy de 2018 ». En seulement quelques heures, elle a déjà récolté plus de 200 000 « j’aime » !

Kate Upton fait des confidences sur l’agression sexuelle de Paul Marciano

Le 31 Janvier dernier, Kate Upton accusait Paul Marciano, le co-fondateur de Guess de l’avoir agressée sexuellement. En effet, elle a publié un message sur son compte Twitter contre l’homme. Dans une interview accordée à Time il y a quelques mois, elle avait donné les détails de cette agression sexuelle.

La jeune femme raconte que tout a commencé en 2010 pendant un shooting photo pour Guess Lingerie : « Paul a dit qu’il voulait me rencontrer. Dès que je suis entrée dans la pièce avec le photographe, Paul s’est approché. Il a attrapé mes seins de force et m’a pelotée. En fait, il jouait avec mes seins. Quand je l’ai repoussé, il m’a dit ‘Je veux juste être sûr qu’ils sont vrais’ ».

Kate Upton a aussi expliqué les longues journées de shooting durant lesquelles elle repoussait sans cesse les avances du co-fondateur de Guess. Mais elle explique que rien ne l’arrêtait. Paul la touchait, l’agrippait et l’embrassait de force d’après ses propos. « J’avais deux options : tout faire pour m’échapper. Ou frapper le patron de Guess. J’ai essayé de m’échapper. » a-t-elle expliqué.

Afficher +