Buzz
Partager sur

Kate Upton vient de donner naissance à son premier enfant !

L'actrice Kate Upton vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille. Elle a aprtagé la bonne nouvelle sur Instagram !

Kate Upton vient de partager une merveilleuse nouvelle. Elle a donné naissance à une petite fille il y a quelques jours. L’actrice n’a pas hésité à le partager sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Kate Upton aux anges

En effet l’actrice vient d’annoncer qu’elle avait mis au monde une petite fille prénommée Genevieve Upton Verlander. Ses abonnés ont dont pu apprendre la bonne nouvelle sur le compte Instagram de la star qui a bien évidemment posté une photo beaucoup trop mignonne. Elle avait déjà annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Genevieve Upton Verlander 💗 11.7.18

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

Un peu plus d’un an après son mariage avec le sportif Justin Verlander, elle accueille donc une petite fille. Et le père découvre par conséquent les joies de la paternité aux côtés de sa femme. Kate Upton a donc partager un faire part des plus sobres sur sa page Instagram. « Genevieve Upton Verlander », a-t-elle tout simplement indiqué sous un cliché de la petite fille, né le 7 novembre 2018.

L’actrice comblée de bonheur

De plus l’actrice s’empare souvent de se réseaux pour faire passer des messages. et le dernier en date datait du 5 novembre dernier. Kate Upton a laissé un message par rapport à son mariage avec Justin Verlander, joueur professionnel de base-ball.
« Cette année a été la plus belle de toute ma vie », a écrit Kate en légende d’une photo en noir et blanc. On peut apercevoir sa robe blanche. Elle se souvenait de son mariage qui a eu lieu en 2017.

En effet elle partage sa vie depuis quatre ans maintenant avec le sportif professionnel.
« Je me suis mariée à mon meilleur ami et à l’amour de ma vie. Et pour célébrer notre amour et notre première année de mariage, nous nous apprêtons à accueillir un nouveau membre dans notre famille », a-t-elle ajouté.

Elle avait donc annoncé sa grossesse sur Instagram. En effet la mannequin de 27 ans avait dévoilé en juillet dernier un ventre arrondi moulé dans un t-shirt qui mettait aussi en valeur son décolleté. Et le père avait annoncé l’heureuse nouvelle le jour-même ! On leur souhaite que du bonheur.

Afficher +