fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: Zara Tindall leur met un coup de pression !

Kate Middleton et William: Zara Tindall leur met un coup de pression !

Kate Middleton n'a pas encore laissé ses enfants retourner en classe. Ainsi, Zara Tindall semble mettre la pression à la femme de William.

Kate Middleton et William ne semblent pas pour l’idée de remettre leurs enfants à l’école. Zara Tindall n’a pas la même manière d’éduquer ses enfants et cela met la pression dans la famille royale.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre. Puis, les écoles ont fermé pendant plusieurs semaines.

Kate Middleton et William sont restés confinés dans leur villa dans le Norfolk. La Duchesse a eu beaucoup à faire puisqu’elle a dû accomplir ses fonctions dans la famille royale. D’ailleurs, elle a fait des vidéoconférences.

Puis, la Duchesse a aussi dû gérer ses deux enfants. Elle est maman avant tout et elle a passé beaucoup de temps avec George et Charlotte. Ainsi, elle leur a donné quelques leçons et les enfants ont même fait du bénévolat.

Puis, la star a eu quelques soucis avec son fils, George. En effet, le petit garçon avait plus de devoirs à faire et il s’est donc montré jaloux face à Charlotte. Néanmoins, Kate Middleton et William ne veulent pas remettre leurs enfants à l’école et cela dérange.

Kate Middleton et William: Zara Tindall leur met un coup de pression !

Kate Middleton, pas du même avis que Zara Tindall !

Zara Tindall, fille de la princesse Anna n’a pas la même vision que Kate Middleton et William. Ainsi, elle va remettre sa fille, Mia à l’école et elle l’a annoncée fièrement à la presse. D’ailleurs, selon Mike Tindall, Mia n’aime plus rester à la maison.

« Elle s’est ennuyée que ce soit toujours les mêmes personnes qui lui disent quoi faire » a t-il confié pour le Telegraph. De ce fait, la fillette reprendra le chemin de l’école dès le 1er juin prochain. De leur côté, Kate et William ne sont pas du même avis.

Kate Middleton et William n’ont fait aucune déclaration sur le retour de leurs enfants à l’école. D’ailleurs, le Duc ne semble pas vouloir remettre George et Charlotte à l’école car cela pourrait répandre le virus. « Je ne pense pas qu’un seul enfant puisse comprendre le concept de distanciation sociale » avait -il dit.

Ainsi, il semble bien y avoir un petit conflit entre Kate et Zara Tindall. Les deux femmes n’ont pas du tout le même point de vue sur le Covid-19 et l’éducation des enfants.