fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: leurs amis racontent leur coup de foudre !

Kate Middleton et William: leurs amis racontent leur coup de foudre 1000

Des amis proches du couple de Kate Middleton et William racontent leur première rencontre. Ils ont eu un coup de foudre !

La première fois que Kate Middleton et William croisent leurs regards, c’est le coup de foudre absolu. Des amis du couple poussent les confidences ! MCE vous dévoile tout de A à Z.

L’histoire d’amour entre Kate Middleton et William vous fait rêver ? Mais connaissez-vous vraiment tous les détails ? Leur rencontre risque de vous faire fondre !

Vous savez ce qu’on dit : un seul regard suffit pour tomber amoureux. Et les Cambridge en sont la preuve formelle ! Eh oui, ces deux derniers sont tombés raides dingues de l’autre en un clin d’oeil. Ou presque…

Cette histoire remonte au lycée ! En effet, Catherine et William étudient à l’université Saint Andrew en Écosse. Mais ils ne se mettent pas directement ensemble !

Et pour cause, les deux étudiants préfèrent rester amis. Jusqu’au jour où le Prince a une véritable révélation et commence à voir Kate Middleton d’une autre manière.

Ainsi, un ami du Duc de Cambridge se souvient parfaitement de cette époque ! Alors, celui-ci pousse les confidences pour faire plaisir aux fans du couple royal !

Kate Middleton et William: leurs amis racontent leur coup de foudre 640

Kate Middleton impressionnait William

Au départ, il ne se passe absolument rien entre Kate Middleton et le Prince William. D’ailleurs, les deux étudiants vivent une histoire d’amour chacun de leur côté.

Mais au second semestre, leur campus organise un défilé de mode. Et bien évidemment, Catherine décide d’y participer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se donne à fond !

En effet, la belle-soeur de l’ancienne actrice de la série Suits, Meghan Markle, défile avec une robe transparente. Alors, celle-ci entrevoir toute sa lingerie noir en dessous. Wouahou ! C’est super sexy !

Alors bien évidemment, William ne peut résister face au charme de Kate Middleton. « Il était clair pour nous que William était tombé amoureux de Kate«  précise son ami.

En effet, « il y avait de la chimie entre eux, et Kate avait vraiment impressionné William. (…) À un moment où William a semblé se pencher pour l’embrasser, elle s’est éloignée. » Reculer pour mieux avancer, n’est-ce pas ?