fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et le prince William en vacances sur une île paradisiaque !

Kate Middleton et le prince William en vacances sur une île paradisiaque 1000

Pour les vacances, William et Kate Middleton séjournent avec leurs enfants sur l'île de Tresco. Un lieu riche en souvenirs pour le prince !

Enfant, le prince William séjournait toujours sur l’île de Tresco pour les vacances d’été. Il la fait découvrir à sa femme Kate Middleton et ses enfants ! MCE vous en dévoile plus.

Après l’effort, le réconfort ! Depuis la pandémie du covid-19, Kate Middleton et le prince William n’ont plus une minute à eux.

D’abord, la duchesse et le duc de Cambridge doivent garder leurs enfants toute la journée. Donc, ils ont dû leur faire école à la maison !

Mais en plus, ces derniers doivent tout de même répondre à leurs devoirs. C’est-à-dire, rester au plus près des Britannique pendant cette situation de crise sanitaire.

Alors, Kate Middleton et son mari William méritent bien un petit peu de repos. Ainsi, les parents de George (7 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans) profitent de la levée du confinement pour quitter le Norfolk.

Direction l’île de Tresco ! En effet, les deux tourtereaux veulent absolument changer d’air durant cette saison estivale.

D’ailleurs, la beau-frère et la belle-soeur de Meghan Markle (Suits) ne choisissent pas cette destination au hasard. Elle est chère aux yeux de William !

Kate Middleton et le prince William en vacances sur une île paradisiaque 640

Kate Middleton en a profité

En effet, le monarque tenait à faire découvrir l’île de son enfance à son épouse, Kate Middleton, et ses trois bambins.

En bref, le père de famille était venu passer un joli séjour en 1989. Il était accompagné de ses parents, Lady Diana, et du prince Charles. Il faut croire qu‘il en est très fier !

Ainsi, la jolie famille Cambridge a pu séjourner quelques jours sur l’île de Tresco. Mais ces derniers n’ont pas posé leurs valises très longtemps.

Eh oui, Kate Middleton et le prince William voulaient simplement un petit break avant de reprendre leurs missions. Le devoir les appelle !

Après tout ; toutes les bonnes choses ont une fin. Donc, la duchesse et le duc, accompagnés de leurs trois bouts de chou, doivent quitter Tresco et rejoindre le Norlfolk ce vendredi 31 juillet.