fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William en vacances dans un décor de rêve !

Kate Middleton et William en vacances dans un décor de rêve !

Kate Middleton et le Prince William sont en vacances dans les iles Scilly. On vous donne plus de détails sur leur destination de rêve.

La duchesse Kate Middleton et le Prince William sont en vacances ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le futur couple royale profite de leur été ! En effet, Kate Middleton et Prince William sont partis se ressourcer sur les iles Scilly, end Angleterre. 

Ils n’ont pas quitté le pays, coronavirus oblige. Mais le lieu de leur vacances ne manque pas de charme.

Ainsi, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de partir en vacances sur les îles Scilly. L’archipel abrite d’ailleurs de nombreuses plages de sables et des paysages sauvages. 

Si les Cambridges ont choisi cet endroit, ce n’est pas tout a fait par hasard. C’est tout simplement que le père du Prince William, prince Charles y possède une propriété. 

C’est donc dans la luxueuse villa Dolphin House que Kate Middleton et sa famille ont posé leurs valises. On vous emmène pour une petite visite guidée.

Kate Middleton et William en vacances dans un décor de rêve !

Kate Middleton dans les îles Scilly

Kate Middleton et sa petite tribu passent donc leurs vacances dans la luxueuse villa Dolphin House. La grande maison de campagne est en pierre grise.

Elle possède aussi un grand jardin très fleuri ! Un vrai bonheur pour Kate Middleton qui adore le jardinage.

La villa profite aussi d’une vue imprenable sur la mer et les terres de l’archipel. À l’intérieur il y’a évidemment assez de place pour le duc, la duchesse et leurs 3 enfants.

En effet, il y’a 6 chambres. L’une d’elle possède d’ailleurs une grande salle de bain.

Il y’a aussi un salon avec cheminée et une grande cuisine lumineuse, ainsi qu’un patio avec une vue sur la mer. Le prix de ce petit paradis ?

Le prince Charles le propose à la location pour 5000 livres sterling, soit 5 500 euros environ. Cet endroit tient beaucoup à coeur au Prince William.

En effet il y’a vécu beaucoup de souvenir avec sa mère, son père et son frère. La reine Elizabeth II de son coté est dans sa propre résidence à Balmoral.