Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: Top 4 de leurs plus belles cartes de vœux !

Kate Middleton et William: Top 4 de leurs plus belles cartes de vœux !

Sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et William ont pris l'habitude de dévoiler leurs jolies cartes de voeux avec leurs enfants!

Toutes les années, la famille royale envoie des cartes de voeux aux Britanniques, aux fans et à tous leurs proches. De leur côté, Kate Middleton et William ont aussi décidé de perpétuer cette tradition.

Sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et William dévoilent d’ailleurs leurs cartes de voeux pour le plus grand plaisir de leurs fans. Cette année, ils ont partagé une adorable photo avec leur petite famille.

Kate Middleton et William se sont affichés avec leurs trois magnifiques enfants à savoir Charlotte, George et Louis. Tous se sont d’ailleurs affichés devant des rangs de bois. Ils ont aussi opté pour des vêtements assez simples.

La petite famille a aussi pris la pose avec son plus beau sourire. Pour leur carte de voeux de 2019, ils ont opté pour du vintage. En effet, ils se sont affichés sur une mobylette side-car. Toujours avec leur sourire, ils avaient fait l’unanimité sur la Toile.

Kate Middleton et William: Top 4 de leurs plus belles cartes de vœux !

Kate Middleton et William font l’unanimité chaque année avec leur carte de voeux

Pour 2018, Kate Middleton et sa famille ont pris la pose sur un tronc d’arbre en pleine nature. Dans un cadre lumineux, ils semblaient tous très complices. Même leur petit dernier affichait un adorable sourire qui en a aussi fait craquer plus d’un.

Pour 2017, la duchesse et son mari avaient d’ailleurs choisi pour du plus simple. En effet, ils avaient pris la pose face à un mur blanc. Le jeune homme était habilité d’un costard cravate tandis que sa femme avait opté pour un tailleur très classe.

Leurs deux enfants étaient aussi vêtus d’une tenue très élégante assortie à celle de leur parent. Au fur et à mesure des années, il semblerait que la petite famille ait décidé d’opté pour du plus simple et du plus naturel.

Les fans ont aussi hâte de découvrir leur carte de voeux de 2021. Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !

Afficher +