fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William prêts à prendre des titres de Harry et Meghan ?

La duchesse Kate Middleton et le Prince William vont-ils récupérer les titres de Meghan et Harry ? On vous dit tout.

Kate Middleton et le Prince William vont-ils récupérer les titres de Meghan Markle et Harry ? MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de quitter la famille royale il y a presque un an. Le couple renonçait ainsi à ses fonctions royales.

Les deux époux ont en effet décidé de s’installer aux États-Unis pour avoir une vie plus tranquille. Aujourd’hui Meghan Markle attendent d’ailleurs leur deuxième enfant.

Il faut savoir qu’après leur départ, la reine Elizabeth II a pris une décision radicale. En effet, dernièrement elle annonçait que le Prince Harry et sa femme devait renoncer à leur patronage. 

Une décision qui marque ainsi une rupture entre le couple et la famille royale. Depuis leur départ, Kate Middleton et son mari se sont retrouvés avec encore plus de travail.

En effet, les deux époux ont dû prendre la relève avec l’absence de Meghan Markle et le prince Harry. Ils se retrouvent donc sur les devants de la scène.

D’ailleurs Kate Middleton n’a jamais été aussi active. La jeune femme fait en effet plusieurs apparitions notamment sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il se pourrait aujourd’hui que le Prince William et sa femme récupère les titres de Meghan Markle et le prince Harry ! Il faut dire que le duc et la duchesse de Cambridge sont devenus de véritables alliés de la reine Elizabeth II.

Cette décision ne serait donc pas une grande surprise. On vous en dit plus.

Kate Middleton et William prêts à prendre des titres de Harry et Meghan ?

Kate Middleton pourrait récupérer les titres de Meghan

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry devaient garder leurs titres royaux jusqu’au 31 mars, la reine en a décidé autrement. En effet la souveraine a décidé de leur retirer leur titre plus tôt que prévu.

Cette décision a d’ailleurs bouleversé le Prince Harry. En effet pour le jeune papa, ses engagements militaires sont « une des choses les plus importantes » de sa vie. 

Une source proche avait alors confié au Times qu’il commençait à « comprendre qu’il ne va pas pouvoir avoir le beurre et l’argent du beurre ». Eh oui !

Ainsi, Kate Middleton et son mari pourraient bien récupérer les titres de Meghan Markle et Harry. Le  Prince William sera donc en charge des engagements de son frère.

Il s’occupera donc de la Rugby Football League par exemple. Quant à Kate Middleton, elle deviendra la patronne du théatre national. 

Avant elle, c’est Meghan Markle qui en était la patronne. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge gagne encore plus en notoriété.

D’un autre côté, le Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent encore plus de la famille royale. La situation atteint ainsi un point de non retour. Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de refaire leur vie aux États-Unis. La souveraine de 94 ans les pousse donc vers la porte de sortie.