fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William testé positif au Covid-19 et très malade !

Selon The Sun, le Prince William, aurait été testé positif à la Covid-19. Le mari de Kate Middleton serait très malade. Son état inquiète !

C’est une période très compliquée pour la famille royale. Alors que la Covid-19 fait rage dans le monde entier, le Prince William a été testé positif. Le mari de Kate Middleton ne se sentirait vraiment pas bien.

Selon The Sun, la maladie « a vraiment frappé » le prince William. Selon leurs infos, le mari de Kate Middleton « avait du mal à respirer à un moment donné« . En revanche, personne ne sait à quel moment il a contracté le virus.

De son côté, le prince William a pris une pause. Il aurait déclaré : « Il se passait des choses importantes et je ne voulais inquiéter personne ». Le chéri de Kate Middleton n’est pas le seul à avoir attrapé ce terrible virus.

En effet, son papa, le prince Charles a aussi eu la Covid-19. En revanche, ce dernier restait « en bonne santé » et « avait juste des symptômes légers ». Il travaille de chez lui, comme tous les jours, malgré la maladie.

Kate Middleton: William testé positif au Covid-19 et très malade !

Kate Middleton : ses fans très inquiets pour la santé du prince William

Dans une interview accordée à BBC Breakfast le 17 avril dernier, le mari de Kate Middleton avait confié : « Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet. Il correspond au profil de quelqu’un – l’âge auquel il a ».

L’homme a aussi ajouté : « C’est-à-dire, vous savez, assez risqué. Et donc j’étais un peu inquiet. Mais mon père a eu de nombreuses infections pulmonaires. Des rhumes. Et des choses comme ça au fil des ans« .

Pour finir, le chéri de la duchesse a aussi révélé : « Et donc je me suis dit que si quelqu’un pouvait battre ça. Ce serait lui ». Désormais, les fans espèrent que le prince William va se remettre de sa maladie.

Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Les fans semblent de plus en plus inquiets pour lui. Affaire à suivre !