Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: un « terrible traumatisme » pèse sur leur famille !

Kate Middleton et William: un "terrible traumatisme" pèse sur leur famille !

Kate Middleton et William seraient prêts à rompre avec une longue tradition royale à cause d’un « terrible traumatisme ».

Un « terrible traumatisme » pèse sur la famille de Kate Middleton et William. Ils pourraient même prendre une décision radicale ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme le temps passe vite ! Kate Middleton et le prince William s’en rendent compte en voyant leurs enfants grandir.

Les parents de George, Charlotte et Louis doivent déjà réfléchir au futur de leurs enfants. Eh oui ! Ils s’interrogent déjà sur leur prochain lieu scolaire.

Pour rappel, le prince George et la princesse Charlotte étudient aujourd’hui dans une école privée de Londres : la Thomas’s Battersea.

Seulement voilà, Kate Middleton et William enverront-ils ensuite leurs enfants dans un pensionnat comme le veut la tradition ? l’experte Ingrid Stewart à Ok Magazine s’interroge :

« Kate et William sont des parents modernes et vont peser la décision très attentivement. Je pense qu’ils attendront de voir comment évolueront les personnalités des enfants. Et donc de se demander s’ils seraient heureux de vivre loin de chez eux. »

Kate Middleton et William: un "terrible traumatisme" pèse sur leur famille !

Kate Middleton et Harry : leur rapport avec la tradition

Mais il se pourrait bien que l’époux de Kate Middleton soit hanté par un « terrible traumatisme ». Un traumatisme qui empêcherait donc George, Charlotte et Louis d’aller dans un pensionnat.

« Ayant vécu un terrible traumatisme dans sa propre enfance, William est très à l’écoute de la santé mentale de ses enfants ». Poursuit donc Ingrid Stewart.

« Nous avons l’habitude de voir les membres de la famille royale rompre avec la tradition ces jours-ci. Donc ce ne sera pas un choc énorme s’ils font les choses à leur façon. Je pense que William et Kate seront d’avis, si les enfants sont heureux dans leur école, pourquoi changer des choses. »

Toujours d’après Ingrid Stewart, Kate Middleton et William pourraient bien choisir l’internat pour protéger leur fils de son statut de futur héritier.

« Si j’étais Kate, je me sentirais plus en sécurité si George, en tant qu’héritier du trône, était dans un pensionnat. Il y aura plus de liberté, et il sera très protégé de tout danger »

Afficher +