fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et le prince William surveillés de près par Elizabeth II !

Kate Middleton et le prince William surveillés de près par Elizabeth II 1000

Les Cambridge, Kate Middleton et le prince William, pourraient devenir roi et reine. La monarque Elizabeth II les surveille de près !

À en croire la lignée royale, le prince William et Kate Middleton devraient devenir le Roi et la Reine d’Angleterre. La reine Elizabeth II leur exige un comportement exemplaire ! MCE vous explique tout.

Le droit à l’erreur n’existe pas dans la monarchie. Si Kate Middleton et le prince William souhaitent monter sur le trône un jour, ils vont devoir filer droit.

En effet, la famille royale britannique promet de grands changements ces prochaines années. Et pour cause, le prince Charles, 71 ans, deviendra le nouveau roi d’Angleterre.

Alors, il est très probable que le prince William prenne sa succession. Bien que la passation de pouvoir prendra un peu de temps, le Duc de Cambridge se prépare déjà à enfiler la couronne sur la tête.

Eh oui, la reine Elizabeth II ne le lâche plus d’une semelle. Si le beau-frère de Meghan Markle, l’ancienne actrice de Suits, pourrait prendre place sur le trône, celui-ci ne doit réaliser aucun pas de travers.

Ainsi, la monarque surveille tous les moindres faits et gestes du prince William et de Kate Middleton. Le couple royal doit adopter un comportement exemplaire pour les Britanniques !

Kate Middleton et le prince William surveillés de près par Elizabeth II 640

Kate Middleton et William ne font aucun écart

Au quotidien, la monarque Elizabeth II scrute et décortique toutes les actions de Kate Middleton et de son petit-fils, le prince William.

Mais la reine n’est pas la seule à les surveiller de très près. D’après Tom Quinn, l’expert de la famille royale, le prince Philip reste aussi très attentif.

« La Reine et le Duc d’Edimbourg vont les surveiller très attentivement, d’autant plus que les plus jeunes membres de la famille royale dans le passé ont très mal tourné et qu’ils ne veulent pas que cela se reproduise. »

Alors, il faut croire que Kate Middleton et le prince William vont devoir faire de plus en plus attention à leur comportement. Après tout, il n’ont pas le choix !