fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William surprennent leurs fans avec cette jolie photo !

https://www.purepeople.com/article/kate-middleton-et-william-debut-de-tournee-en-train-royal-sur-leur-musique-de-noel-preferee_a415217/1

Malgré la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont réalisé une tournée express au Royaume Uni. Et une photo du couple a fait le buzz.

En pleine crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William ont pourtant effectué une tournée de 48 heures au Royaume Uni. Et vous allez voir, un cliché du couple Cambridge a d’ailleurs fait sensation sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

En cette période de pandémie, Kate Middleton et le prince William sont en 1ère ligne pour représenter avec brio le clan Windsor.

Le 6 décembre dernier, le couple a d’ailleurs embarqué à bord du train royal – prêté par la reine Elizabeth II – pour une tournée royale à travers le Royaume Uni.

Sans leurs enfants, Kate Middleton et le prince William avaient pour objectif de parcourir pas moins de 2000 kilomètres. En effet, ils avaient différents points d’arrêt en Angleterre, en Ecosse. Mais aussi au Pays de Galles.

Face à leurs concitoyens, les parents du prince George se sont montrés très souriants et accessibles. Ils ont aussi apporté leur soutien à tous les corps de métier qui n’ont jamais cessé de travailler malgré la crise sanitaire.

Au cours de ce périple, les photographes et journalistes ont donc pris plaisir à les immortaliser. Et un cliché du couple de Cambridge a fait le buzz sur la Toile !

Kate Middleton et William surprennent leurs fans avec cette jolie photo !

Kate Middleton et le prince William s’affichent plus unis que jamais !

C’est à la gare de Batley que Kate Middleton et le prince William ont été aperçus à attendre le départ de leur train comme Monsieur et Madame tout le monde.

Habillés d’élégants manteaux accordés à leurs masques, les Cambridge ont ouvertement affiché leur complicité à la vue de tous.

Sur cette photo parait anodine, elle a pourtant fait fureur auprès de leurs admirateurs. « Quelle jolie photo », peut-on ainsi lire sur Twitter. Mais aussi : « J’aime tellement la simplicité de ce couple ».

A en croire les retours de la presse, leur tournée royale a été un véritable succès ! Un bon point pour Kate Middleton et le prince William qui s’efforcent de gommer les déboires passés du couple Sussex.

 

Voir cette publication sur Instagram