fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William soulagés par le départ de Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton et William soulagés par le départ de Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton et William seraient-ils beaucoup plus heureux depuis que Meghan Markle et le prince Harry sont partis aux États-Unis ?

Que pensent Kate Middleton et le prince William depuis que Meghan Markle et Harry ont quitté l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, le monde britannique était sous le choc en apprenant le départ de Meghan Markle et Harry de la famille royale. Cette annonce a sonné comme un coup de couteau.

Pendant plusieurs mois, l’actualité ne tournait qu’autour des Sussex ! À ce jour, ils sont toujours sur le devant de l’affiche ! Alors qu’ils souhaitaient s’éloigner de la sphère médiatique, ils sont beaucoup plus sur le devant de la scène !

Meghan Markle et Harry sont très heureux avec leur fils Archie, loin de l’Angleterre. Cette année, ils fêteront Noël en Amérique, loin de la Reine.

Mais qu’en pensent donc Kate Middleton et le prince William ? D’après la biographe Angela Levin, le duc et la duchesse de Cambridge sont plutôt soulagés depuis ce départ soudain.

Kate Middleton et William soulagés par le départ de Meghan Markle et Harry ?
Kate Middleton et William soulagés par le départ de Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton et William sont « plus détendus »

Elle confie alors : « Dernièrement, nous les avons vus en train de rire. Kate Middleton bougeait au rythme de la musique et ils étaient très à l’aise l’un avec l’autre. »

« Je pense qu’il y a une grande différence depuis que Meghan et Harry sont partis, ils se sentent plus détendus. Moins exposés aux critiques et davantage comme une équipe, vous pouvez le ressentir ».

Et nombreux sont ceux qui pensent la même chose !  L’experte en langage corporel Judi James a déclaré au Daily Mail : « Il y a eu un assouplissement des rituels du langage corporal de William et Kate Middleton dernièrement et cela semble remonter au départ de Meghan et Harry. »

« Depuis ce jour, les membres de la famille royale ont soudainement fait un effort pour paraître plus joyeux et optimistes et dans le cas des Cambridge, ils sont ouvertement beaucoup plus affectueux lors de leurs apparitions publiques. Ils nous offrent des moments authentiques de leur relation plutôt qu’une performance forcée pour les caméras. »