Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William sortent sans masque et se font ridiculiser

Kate Middleton et William sortent sans masque et se font ridiculiser

Alors qu'ils sont les élèves modèles de l'Angleterre, Kate Middleton et William ont choqué les internautes en s'affichant sans masque

Grosse polémique autour de Kate Middleton et William ! Le couple a choqué les internautes en sortant sans masque ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Kate Middleton et William ont toujours été considérés comme les bons exemples de la monarchie. Très souvent, Meghan Markle et le prince Harry ont été comparés à eux … Ce qui leur a donc valu une mauvaise réputation.

Kate Middleton respecte absolument tout ! La longueur de ses robes, les coiffures strictes, le maquillage nude. Mais aussi les règles de politesse made in England !

Seulement voilà, depuis quelques jours, Kate Middleton et William sont au coeur d’une polémique. En effet, ils sont accusés de ne pas respecter le protocole contre le coronavirus.

Et pour cause ! Le duc et la duchesse de Cambridge sont sortis sans masque ! Eh oui ! Le 5 août dernier, le couple s’est rendu au pays de Galles pour une visite importante liée à l’un de leurs engagements.

Mais les deux tourteaux ont oublié de porter leur masque, alors qu’ils luttent pour que les anglais le portent ! Les internautes sont donc sous le choc.

Kate Middleton et William sortent sans masque et se font ridiculiser
Kate Middleton et William sortent sans masque et se font ridiculiser

Kate Middleton et William ne montrent pas le bon exemple

Pire encore ! Ils sont énervés ! Ils n’ont donc pas hésité à exprimer leur colère sur les réseaux sociaux : « Non mais je rêve ! Où sont vos masques ? », « C’est inacceptable de nous faire la leçon alors que vous ne le portez même pas ! »

Ou encore : « Je suis très mécontent de voir que vous ne portez pas de masque. C’est inadmissible », « N’êtes-vous pas censés nous montrer l’exemple, je crois rêver ! »

Pour rappel, le port du masque en extérieur n’est donc pas obligatoire au Royaume-Uni. Pour le moment, la distanciation sociale est toujours d’actualité.

Mais les internautes ne tolèrent pas cet oubli ! Ils restent donc persuadés que Kate Middleton et William doivent toujours montrer le bon exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Afficher +