fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William sont à la recherche d’une femme de ménage !

Kate Middleton et William sont à la recherche d’une femme de ménage !

Kate Middleton et William ont besoin d'une femme de ménage ! Une annonce a été publiée... Ils cherchent la perle rare pour leur quotidien !

Kate Middleton et William sont en pleine recherche de femme de ménage ! En effet, les époux ont besoin de quelqu’un pour prendre soin de leur résidence. MCETV vous dit tout de A à Z.

Le couple de Cambridge a créé la surprise avec une annonce sur « Royal Vacancies«  ! Kate Middleton et William cherchent un nouvel employé !

En effet, panique à bord pour eux ! Il semblerait que leur gouvernante principale soit absente pendant quelque temps

Ainsi, ils veulent embaucher quelqu’un dans les plus brefs délais ! Pour la petite famille a des exigences…

En effet, dans l’annonce on peut lire : « Nous souhaitons nommer une personne expérimentée pour aider dans les résidences royales. Vous soutiendrez la gestion de toutes les opérations d’entretien ménager et remplacerez de manière proactive la gouvernante principale, en étant responsable en son absence. »

Kate Middleton et William ont aussi ajouté qu’il fallait que cette nouvelle recrue fasse preuve de « discrétion », de « flexibilité », et de « prises d’initiatives »

"<yoastmark

Kate Middleton et William cherchent une femme de ménage

Quand on connaît le couple de Cambridge, on se doute que le critère « discrétion » fait partie d’une des qualités principales de cette embauche…

En effet, Kate Middleton et William veulent le meilleur pour leurs enfants ainsi qu’une vie « normale »… Ou presque !

Ainsi, il y a peu, les parents de George, Charlotte et Louis, ont fait planter une haie de trois mètres de haut. Cette action est faite pour éviter que les indiscrets aient une vue sur leur vie privée.

Bref, si vous avez envie de faire partie de cette aventure chez Kate Middleton et William, vous avez jusqu’au 7 novembre pour envoyer votre lettre de motiv’. Trop cool !

Et si vous avez peur de ne pas être bien payés, sachez que le salaire devrait être conséquent. En effet, même si l’annonce n’affiche pas de montant, la reine, qui cherche aussi une nouvelle femme de ménage, a dévoilé celui d’un futur employé au même poste…

La recrue touchera près de 20.000 euros par mois… Alors foncez !