fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: ils s’offrent des vacances de luxe !

Kate Middleton et William: ils s'offrent des vacances de luxe !

La duchesse Kate Middleton et le Prince William s'offrent des vacances de luxe ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton et Prince William s’offrent des vacances de luxe ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après une année bien difficile et une longue période de confinement, l’heure est aux vacances ! Kate Middleton et Prince William en profite donc pour changer d’air.

Ainsi, les Cambridges se sont offert des petits moments en famille. En effet ils sont partis en vacances avec leurs 3 enfants.

Quelques jours de repos donc que la petite famille a choisit de passer sur les Iles Scilly. Même si leur destination reste en Anglettere, le dépaysement est total pour Kate Middleton et sa famille.

Prince William, sa femme et ses enfants ont alors passé une semaine sur l’ile de Tresco. Celle ci est la 2eme plus grande ile des Iles Scilly.

Kate Middleton et William: ils s'offrent des vacances de luxe !

Kate Middleton en vacances

Kate Middleton, Prince William et leurs enfants sont donc partis en vacances. C’est à Dolphin House, une demeure de 6 chambres que la famille a posé ses valises.

Une résidence bien tranquille. Mais la tranquillité a un prix ! 

Le Daily Mail révèle d’ailleurs le coup de location de la maison. 5 000 £ pour une semaine de location !

Kate Middleton et sa femme ont donc profité de leurs vacances sur l’ile. La petite famille a d’ailleurs été aperçue en train de faire une balade en vélo. 

Mais le couple était seul sans les enfants. Une escapade en amoureux bien méritée.

Kate Middleton et William ont ainsi pu découvrir les iles aux alentours. Ils se sont ensuite baladé avec leurs enfants.  

Et ces derniers ont pu voir plusieurs espèces d’oiseaux rares, mais aussi plusieurs dauphins ! Pour passer un bon séjour le couple a tout prévu pour faciliter son déplacement.

En effet, des bateaux et hélicoptères ont été mis à la disposition de la famille. Ainsi il pouvait se déplacer facilement et surtout à l’abris des regards indiscrets.