fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William se distinguent un peu plus de Meghan et Harry !

Kate Middleton et William se distinguent un peu plus de Meghan et Harry !

En cette période de crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William sont en 1ère ligne pour représenter avec brio le clan Windsor.

Tandis que les Sussex vivent reclus à L.A, Kate Middleton et le prince William redoublent d’efforts pour épauler les Anglais en pleine pandémie de covid-19. MCE TV vous explique tout de A à Z.

A ce jour, le confinement est aussi requis en Angleterre pour tenter de ralentir l’épidémie de coronavirus. Reclus dans leur domaine à Anmer Hall, Kate Middleton et le prince William sont sur le front pour représenter le clan Windsor.

Pour le moment, le prince Charles se remet peu à peu du covid-19. Tandis que la reine Elizabeth II reste confinée  de son côté au château Windsor.

Chaque jour, Kate Middleton et le prince William appellent des associations ou hôpitaux pour leur apporter leur soutien. Ils en feraient presque oublier le couple Sussex qui vit exilé à L.A.

Voulant à tout prix protéger leur vie privée, on a quelques brides de leur quotidien par le biais des tabloïds. En attendant, Kate Middleton et le prince William se débrouillent sans eux avec brio.

Selon le site People, ils viennent de lancer un tout nouveau programme axé sur la santé mentale des salariés qui travaillent malgré la crise. « Ce travail sera notre priorité absolue pour les mois à venir », a assuré le couple Cambridge.

Kate Middleton et William se distinguent un peu plus de Meghan et Harry !

Kate Middleton et William se distinguent encore de Meghan et Harry !

Grâce à « Our Frontline » lancé par Kate Middleton et le prince William, toute personne pourra bénéficier d’un soutien individuel et d’une aide en ligne. Une excellente idée en soi.

Selon une source proche du couple , ils redoublent d’efforts pour aider au mieux tous les corps de métiers. Le couple royal s’est engagé à faire tout ce qu’il pouvait pour soutenir les organisations caritatives de santé mentale et venir en aide au personnel soignant ».

De leur côté, les Sussex font profil bas à L.A. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux et ils tentent de redorer leur image.

Eh oui, Meghan Markle et Harry aident eux aussi à leur échelle en cette période de pandémie. En effet, les parents d’Archie travaillent avec l’organisme « Project Angel Food ».

Chaque semaine, Meghan Markle et Harry livrent des repas aux personnes malades confinés chez eux. Mais selon leurs haters… ce ne serait qu’un coup de COM. Affaire à suivre donc !