fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William retrouvent enfin la reine Elizabeth II !

Kate Middleton et William retrouvent enfin la reine Elizabeth II !

La reine Elizabeth II retrouve enfin Kate Middleton et le Prince William pour la 1ère fosi après 6 mois ! On vous dit tout.

Kate Middleton et le Prince William retrouvent enfin la reine Elizabeth II ! MCE TV vous donne plus de détails.

La reine Elizabeth II a enfin pu retrouver Kate Middleton et le Prince William. En effet, la reine était séparée de ses proches depuis le début de la pandémie.

6 mois plus tard, elle a donc enfin retrouvé son petit-fils et sa petite famille. Kate Middleton, le prince et leurs enfants sont donc allée lui rendre visible à Balmoral.

Il faut savoir que c’est la résidence royale dans laquelle la reine passe habituellement ses vacances d’été. La reine Elizabeth II  et le prince Philip y sont depuis quelques jours.

D’ailleurs les deux font toujours très attention au Covid. Ainsi, ils doivent respecter des mesures  sanitaires strictes.

Kate Middleton et William retrouvent enfin la reine Elizabeth II !

Kate Middleton : les retrouvailles

Voilà donc plusieurs mois que Kate Middleton, le prince et ses enfants n’ont pas vu la reine. Les enfants ont donc pu retrouver leur arrière-grand-mère.

D’ailleurs, pas de soucis pour  respecter  les règles de distanciations sociales puisque les jardins de résidence sont immenses ! Une source  proche  de la famille a précisé au Sun que Kate Middleton et sa  famille avait hâte de retrouver la reine.

« Comme toutes les familles, ils avaient hâte de se retrouver et ça a enfin été possible ce week-end. » précise la source. Il faut savoir que le duc et la duchesse de Cambridge ont une maison sur le domaine de Balmoral. 

Le Prince William en a hérité de son arrière-grand-mère au début des années 2000. Selon le même media, d’autres membres de la famille royale étaient aussi présents ce week-end.

En effet, c’était une occasion pour la famille royale de se retrouver après des mois de séparation. La duchesse et sa petite famille profitent donc de ses moments avec le reste des membres de la famille royale. Un vrai bonheur.