fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William prêts à renoncer à leurs titres royaux ?

Kate Middleton et William sont très attachés à la couronne. Pourtant, ils pourraient décider de renoncer à leurs titres bientôt.

Kate Middleton est très impliquée au sein de la famille royale. Pourtant, il se pourrait qu’elle finisse par renoncer à ses titres avec son mari, le prince William.

Kate Middleton s’est mariée en 2011 avec le prince William et a intégré la famille royale. La star se veut très impliquée et fait énormément depuis le départ de Meghan Markle et Harry. Ainsi, ces derniers mois, elle est devenue indispensable à la couronne. D’ailleurs, les anglais l’ont bien remarqué.

Pendant le confinement, la duchesse a travaillé avec de nombreuses associations. Elle a tout fait pour aider son peuple face à la crise sanitaire. Sans compter qu’elle a aussi dû jouer son rôle de maman avec ses trois enfants. La femme de William a eu beaucoup de mal à s’occuper de George, Charlotte et Louis.

Kate Middleton se prépare donc à devenir reine un jour. Néanmoins, cela ne semble pas plaire au Republic, un groupe de pression républicain britannique. Comme le fait écho Melty, ces derniers veulent remplacer la monarchie par la république et pensent que William ne deviendra jamais roi.

« Je pense que Kate et William devraient laisser tomber leurs titres royaux. En fin de compte, la Reine Elizabeth II devrait être le dernier monarque. Cette idée que ce type va faire très peu pendant les 20 ou 30 prochaines années et ensuite devenir notre chef d’État est nulle », a confié Graham Smith, le DGG du groupe pour l’Express.

Kate Middleton et William prêts à renoncer à leurs titres royaux ?

Kate Middleton déjà prête à devenir reine !

Ainsi, si l’on en croit le groupe Republic, William et Kate Middleton ne deviendront jamais roi et reine en Angleterre. Ils demandent d’ailleurs que ces derniers laissent tomber leurs titres royaux. Pourtant, les deux stars peuvent compter sur le soutien de Richard Fitzwilliams, un expert royal.

Pour lui, la maman de Charlotte et William ne renonceront jamais à leurs titres. D’ailleurs, cela fait des années qu’ils sont formés afin de prendre la relève dans leur pays. L’expert sait que le frère de Harry a beaucoup évolué ces dernières années.

« William est l’héritier du trône et Kate sera un jour Reine consort. Les taches royales que William et Kate assument sont significatives et une très bonne préparation à la royauté. Il a fait un gros travail pour ouvrir le débat sur les questions de la santé mentale et a lancé le Prix Earthshot pour aider la campagne visant à sauver l’environnement », a-t-il dit pour l’Express.

Ainsi, pour lui, Kate Middleton et William ont tout pour être de très bon roi et reine. « Le devoir est essentiel pour les membres de la famille royale. La Reine s’y est consacrée toute sa vie et William et Kate seront, je suis sûr, idéals pour les tâches qui leur sont confiées », a-t-il souligné. Les deux membres de la famille devraient donc bien garder leurs titres.