fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: leurs règles pour éduquer leurs enfants !

Kate Middleton et William: leurs règles pour éduquer leurs enfants 1000

Pour éduquer leur petite tribu, Kate Middleton et le prince William ont une technique bien à eux. Ils se veulent strictes, mais pas trop.

Le prince William et Kate Middleton se donnent corps et âme pour offrir une bonne éducation à leur petite tribu. MCE vous révèle les règles strictes que George, Charlotte et Louis doivent respecter à la lettre !

Offrir la meilleure éducation possible à ses enfants. Voilà un défi que tous les parents s’obligent à relever. Surtout la duchesse et le duc de Cambridge.

En effet, Kate Middleton et le prince William prêtent une grande attention à l’éducation de George (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans).

Même s’ils sont encore jeunes, leurs adorables bouts de chou n’ont pas le droit à l’erreur. Et pour cause, leurs moindres faits et gestes sont tout aussi épiés et scrutés à chaque apparition publique.

Alors, le couple royal fait de son possible pour leur faire suivre un code de conduite irréprochable. Toutefois, l’apprentissage n’a rien de très amusant !

Les enfants de Kate Middleton et le prince William ne peuvent se réjouir d’une liberté totale. Leurs parents leur donnent beaucoup de règles strictes à ne jamais déroger...

Kate Middleton et William: leurs règles pour éduquer leurs enfants 640

Kate Middleton et William sont sévères

C’est bien simple ; George, Charlotte et Louis ne doivent pas faire un pas de travers ! Alors, Kate Middleton et le prince William serrent la vis à la maison.

Tout d’abord, leurs enfants n’ont pas le droit de regarder la télé plus d’une heure par jour. Et ce même s’ils adorent « Peppa Pig comme tous les enfants », comme le révèle une source proche des Cambridge au Sun.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Kate Middleton et William leur apprennent une règle primordiale : exprimer leurs sentiments à tout prix.

Ainsi, « ils expriment leurs inquiétudes concernant l’école, la natation, un mouvement de danse classique, un match de tennis raté, ou après avoir vu des enfants pauvres dans une pub », poursuit cette même source.

Dans ce cas, « une conversation s’ensuit et une solution est trouvée ». Et bien sûr, le couple royal s’interdit de se disputer devant leur petite tribu.