fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William réagissent au mariage surprise de la princesse Beatrice !

Kate Middleton et William réagissent au mariage surprise de la princesse Beatrice !

Sur la Toile, Kate Middleton et le prince William se sont réjouis du mariage de la princesse Beatrice d'York organisé vendredi dernier.

Le mariage de la princesse Eugénie d’York et d’Edoardo Mapelli Mozzi a réjoui le clan Windsor. Sur la Toile, Kate Middleton et le prince William ont d’ailleurs dévoilé leurs vœux aux jeunes mariés. MCE TV vous livre tout de A à Z.

Enfin une bonne nouvelle pour le clan Windsor ! Ce vendredi 17 juillet 2020, la princesse Eugénie d’York s’est unie à Edoardo Mapelli Mozzi.

La cérémonie très intime, s’est d’ailleurs déroulée à la Chapelle Royale All Saint à Windsor. Les jeunes mariés n’auraient invité que quelques membres de leur famille.

Avec la pandémie de Covid-19, la prudence est de mise. Si la reine Elizabeth II et le prince Philip étaient présents, d’autres manquaient à l’appel…

A l’instar de Kate Middleton et du prince William. Rassurez vous, le couple de Cambridge a publié un petit message aux tourtereaux…

Kate Middleton et William réagissent au mariage surprise de la princesse Beatrice !

Kate Middleton et le prince William sont ravis pour ce mariage !

Et pour se faire, Kate Middleton et le prince William ont utilisé leur story Instagram. Ils ont aussi publié une photo des jeunes mariés accompagnés de la Reine et du prince Philip.

« Félicitations à S.A.R la princesse Beatrice et à M. Edoardo Mapelli Mozzi. Qui se sont mariés lors d’une petite cérémonie privée à la chapelle royale All Saint au Royal Lodge, à Windsor, vendredi », a ainsi écrit le couple sur la Toile.

Pour rappel, la princesse Eugénie est la cousine du prince William.  Ils ont d’ailleurs toujours entretenu de bonnes relations.

Pour son mariage, la fille du prince Andrew a misé sur une ancienne robe et une tiare de la reine Elizabeth II. Sur la Toile, les clichés du couple ont d’ailleurs fait sensation.

Bien qu’absents, Kate Middleton et le prince William ont sûrement adoré leurs photos. Si Meghan Markle et Harry n’ont pas fait de post sur Instagram, les Sussex ont certainement envoyé un petit mot pour les féliciter.

 

Voir cette publication sur Instagram