fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: le programme de leur été dévoilé !

Kate Middleton et William: le programme de leur été dévoilé 1000

Pour les vacances d'été, le programme de Kate Middleton et du prince William s'annonce très chargé. Ils n'auront pas une minute de répit !

Le prince William et Kate Middleton aimeraient passer les vacances d’été dans leur résidence du Kensington Palace, et non à la campagne comme d’habitude. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

L’été rime avec vacances. Mais aussi avec un emploi du temps très chargé !Eh oui, Kate Middleton et le prince William commencent à être débordés.

En effet, leurs enfants viennent tout juste de terminer leur année scolaire. C’est donc officiel : George, Charlotte et Louis sont en vacances. Mais il y a un problème !

Après deux mois de confinement, la duchesse et le duc de Cambridge n’ont plus une minute à eux. Très engagé, le couple royal fait son grand retour en public.

Ainsi, les deux tourtereaux tiennent à féliciter les personnels soignants en personne. Ils se rendent donc dans des hôpitaux, comme le Queen Elizabeth de King’s Lynn.

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir été enfermés chez eux à cause de la pandémie du covid-19, Kate Middleton et son mari envisagent de rattraper leur retard.

Alors, vont-ils tout de même s’accorder des vacances ? D’après les révélations du magazine Hello, la petite famille pourrait bien se rendre dans leur résidence du Kensington Palace !

Kate Middleton et William: le programme de leur été dévoilé 640

Kate Middleton souffre d’un manque

Eh oui, Kate Middleton et le prince William ne peuvent priver leurs enfants de vacances d’été. Ainsi, les Cambridge feront tout pour adapter leur emploi du temps.

D’autant que la jolie brune de 38 ans commence à ressentir un énorme manque. Lors de sa visite au Fakenham Carden Center, elle s’était exprimée sur le sujet.

« Je n’ai pas encore vu ma famille car ils sont à environ trois heures de route de Berkshire, donc je n’ai pas pu les voir et ils me manquent. » On peut le comprendre…

Alors, il faut croire que Kate Middleton prévoit de passer du bon temps avec ses parents, mais aussi son frère. Sans oublier d’organiser un petit séjour au Lake District !

D’après les révélations d’une source proche de la belle, ses enfants « adorent l’endroit ». Ainsi, « elle a dit qu’ils aimaient beaucoup venir ici et marcher dans les collines.«