fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: le prix de leur incroyable manoir dévoilé !

Kate Middleton et William: le prix de leur incroyable manoir dévoilé !

L'immense manoir de Kate Middleton et du Prince William leur a coûté plusieurs millions d'euros ! On vous dévoile tout.

Combien coûte le manoir de Kate Middleton et du prince William ?  MCE TV vous dévoile tout.

Il faut savoir que le manoir du couple princier est en fait celui des parents de Kate Middleton. La jolie duchesse et son époux s’y sont installés après la naissance du prince George.

En effet, en 2013, le couple a passé plusieurs mois dans la grande demeure. C’est d’ailleurs là-bas qu’a été faite la première photo officielle de Kate Middleton et du Prince William avec leur petit prince.

Sur la photo, on remarque d’ailleurs l’immensité du terrain derrière eux. Le tout était bien entouré de grands arbres qui offraient beaucoup d’intimité au couple.

Grâce à cela, le couple a pu profiter des premiers mois avec le nouveau-né. Une tranquillité qui a tout de même un prix !

Kate Middleton et William: le prix de leur incroyable manoir dévoilé !

Kate Middleton:  le manoir à plusieurs millions

Ainsi, on sait que les parents de Kate Middleton ont  acheté le manoir en 2012 pour £4.7million. Ce qui équivaut  à 4 700 000 euros ! Rien que ça.

D’ailleurs entre la duchesse, son frère et ses parents, on découvre rarement des photos de la superbe demeure. Mais un compte Instagram de fans de Kate Middleton nous permet de découvrir l’intérieur de la maison familiale.

On sait d’ailleurs que la maison comporte 7 chambres. Mais aussi plusieurs salons et une salle à manger. Dans la cuisine on retrouve une immense table en bois où on imagine la petite famille prendre son petit déjeuner.

D’ailleurs les habitants du manoir profite aussi d’une librairie. Quant au jardin, il est juste immense !

On y retrouve même une piscine et un terrain de tennis. D’ailleurs c’est au manoir Bucklebury que la sœur la duchesse, Pippa Middleton a fait la réception de son mariage en 2017. On imagine donc l’immensité du terrain dont profite la famille.

On vous laisse découvrir les photos de leur maison dans le post qui suit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑 Catherine elizabeth 👑 (@_duchesskatemiddleton) le